Problemes avec Msn Dernière réponse : 2 Février 2009 16:10 dans Connexions réseau et internet de_beuze 1 Février 2009 17:09:10 Bonjour à tous, voila depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon msn. Assez souvent il nme deconnecte et ne veux plus se connecter à cause des fichiers Hosts!!!! Mais que sont ils??? Si quelqu'un pourrait m'en dire plus svp merci Autres pages sur : problemes msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à de_beuze Lassé par la pub ? Créez un compte de_beuze 2 Février 2009 15:28:56 Personne ne pourrait m'aider svp?? | Alerter Répondre à de_beuze Cthulhu_Fhtagn 2 Février 2009 15:39:22 Réinstalle msn intégralement, si sa te refait l'erreur fait le moi savoir. | Alerter Répondre à Cthulhu_Fhtagn de_beuze 2 Février 2009 16:10:33 c'est ce que j'ai fais samedi et hier!! | Alerter Répondre à de_beuze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Problemes avec Msn> Contenus similaires : Tags : msn
de_beuze 1 Février 2009 17:09:10 Bonjour à tous, voila depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon msn. Assez souvent il nme deconnecte et ne veux plus se connecter à cause des fichiers Hosts!!!! Mais que sont ils??? Si quelqu'un pourrait m'en dire plus svp merci Autres pages sur : problemes msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à de_beuze
Cthulhu_Fhtagn 2 Février 2009 15:39:22 Réinstalle msn intégralement, si sa te refait l'erreur fait le moi savoir. | Alerter Répondre à Cthulhu_Fhtagn
de_beuze 2 Février 2009 16:10:33 c'est ce que j'ai fais samedi et hier!! | Alerter Répondre à de_beuze