Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si Alienware est réputé pour ses ordinateurs de bureau ultra performants vendus à des prix astronomiques, il est vrai que l’on attendait le constructeur au tournant du marché des ordinateurs portables. Et la firme ne s’est pas faite attendre pour prop Lire la suite
Vous vous sentez harcelé par les pourriels, aussi appelés spams, ces messages non-désirés arrivent tout seuls dans votre boite au lettre électronique ?Jusqu'à maintenant, vous pouviez utiliser les traditionnels outils "anti-spam". Ces log Lire la suite
Parce que tout le monde n'est pas près à investir une forte somme dans un monde où les technologies évoluent très vite, Sapphire présente sa Radeon X300 proposant les spécifications techniques suivantes :Processeur graphique : ATI Radeon X300Port : P Lire la suite
Le célèbre fabricant de disques durs vient d’annoncer la sortie de sa solution externe, le Maxtor OneTouch III Turbo Edition pouvant atteindre une capacité surprenante d’un téraoctet (1024 Go). Configurable facile Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je possède un mediacenter storex et je rencontre un leger probléme avec.
J'ai transféré des fichiers video sur mon storex, fichiers au format .avi mais lorsque je le branche sur ma TV, mon storex ne les reconnait qu'en .wma c'est-à-dire que je n'ai que le son.
Je pense donc bien entendu que je ne posséde pas les codecs adéquat (quelle jolie expression !).
Je voudrais donc savoir s'il n'y a pas un moyen de contourner le problème en convertissant mes fichiers video sous un autre format.
Voilà Merci à la bonne âme qui pourra m'aider à trouver la solution.
Pour le début à vraie dire j'en sais rien, mais pour la conversion c'est simple media-convert
Tu as aussi le choix de logiciel. Voir 01 net
Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.