Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows installer package
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir svp si quelqu'un a deja rencontré ce problème, voila j'ai une nouvelle clé usb philips, impossible de l'installer,mon tél sony 880i je n'arrive aps a le relier au pc via le cable usb et je voudrais installer ad aware 2007, ca me marque aussi que le soucis vient de windows installer package.Je ne sais plus quoi faire..
qui a deja eu ce soucis recemment?
MERCI de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Margiton,

Windows Installer est un outil permettant d'installer les différents programmes de ton ordinateur.
Il est peut-être victime d'un bug, alors vaut mieux le télécharger et le réinstaller ensuite.

Voici comment procéder :

• Avant toute chose, crée un point de restauration.

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système, et tu crées un nouveau point de restauration que tu nommeras comme tu le veux.

• Télécharger nouveau Windows Installer.
  • Désinstaller ancien Windows Installer => Tutorial.
  • Installer Windows Installer, le logiciel que tu as téléchargé précédemment.
  • Redémarre ton ordinateur.
  • Au redémarrage, réinstalle ta clé USB Philips, AD-Aware, et essaie le liaison entre ton téléphone et le PC.

Tiens moi au courant et dis moi si je n'ai pas été assez clair. ;)

Bonne après-midi. :jap:

Message édité par Quicksilver07 le 06-01-2008 à 15:43:52
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

je viens de trouver ta réponse, merci bcp.Je vais m'y mettre demain,je te tiendrai au courant de ce qui s'est passé.
bonne soirée, @+++

Répondre à margiton
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows installer package
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens