Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anniversaire 17ans

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut faire un: "Tupeupa": ce jeu consiste à être emmené à l'autre bout de la ville en véhicule quelconque.
Au préalable, chacun aura tiré un morceau de papier sur lequel est inscrit une chose à ramener.
Pour corser le tout, (moi c'est ce que je faisais) si vous êtes majeur, boire une flask à 2 d'alcool si vous étes majeur, et rentrer à pied chez toi; le 1er qui arrive chez toi avec l'objet en question aura le droit te t'embrasser -un vrai baiser avec la langue-.

Tu choisis le mec pour elle qu'elle embrassera.
Tu participes avec eux.
Bien sûr mais c'était trés déluré à mon époque j'avais récupéré un pote à poil dans un champs de maïs le lendemain matin, un autre endormi derrière un bosquet récupéré par les flics et moi le soir j'avais passé 2 heures au poste parce que je me prenais pour terminator en déambulant dans la ville le soir avec des lunettes de soleil et un de mes copains été avec moi parce qu'il avait répondu qu'il s'appelait Sarah connor et qu'il devait être protégé de moi; mais on a bien rigolé et il n'y a jamais rien eu de méchant ahh! mes 20 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde