Bonjour,
je souhaite acheter un nouveau processeur mais j'esite entre deux qui sont :
- Processeur Core 2 Extreme X6800 (2.93 GHz)
- Processeur Core 2 Extreme QX6700 (2.66 GHz)
Je ne sais pas trop lequel choisir. Si vous connaissez un autre processeur qui est tres bien, faites moi la proposition.
Ca serait pour faire des montage video, des jeux utilisant pas mal de ressources (Suprem Commander et autre . . .).
voila d'avance merci
@+
------------------------------La parole est d'argent mais le silence est d'or
Si t'attend quelques mois t'auras un Q6600 à 300 euros environ.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Le prix n'est pas mon probleme en effet Par contre j'aimerais ne pas attendre quelques mois et je reste toujour indecis sur le processeur a acheter pour avoir un maximum de performances sans pour autant choisir le plus sous pretexte que plus cher = meilleur.
Voila merci
@+
Répondre à DivX_666
+1 pour le Q6600, même si un E6600 suffit largement pour toutes les utilisations...
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
EEuuuuhhhh oui la par contre je ne pensai pas non plus que ca pouvait monter aussi haut lool xD
Mais les performances sont vrement tres interessante en effet.
A reflechir .. .
Répondre à DivX_666
Vous avez l'air de vous mettre tous d'accord sur le E6600 mais est-ce qu'il sera tres performant? je suis assez exigeant sur les performances d'un PC.
Merci
Edit : Pourquoi attendre? je suis assez presser pour mon choix
Vous avez l'air de vous mettre tous d'accord sur le E6600 mais est-ce qu'il sera tres performant? je suis assez exigeant sur les performances d'un PC.
Merci
Edit : Pourquoi attendre? je suis assez presser pour mon choix
je trouve que c'est à blanc d'acheter un proco à 2 milliard d'euro , prend toi de passion pour l'O/C tu seras toujours gagnant
tu achete un e6600 tu le monte à 3 ghz voir beaucoup plus et tu seras contend je pense
Tu est assez exigeant , ton pc te sert à quoi psk si tu acheté un proco à 800 € pour DL vla quoi
Pour oufzor13 => je l'ai marquer dans mon premier post ce que j'en fait . . . . .
Bon merci pour vos reponses je vais surement prendre le E6600 d'apres ce que vous venez de me dire a part si quelqu'un l'a et le trouve nul qu'il me previenne
Merci a tous
@+
Répondre à DivX_666
je fais du montage vidéo sous vegas & after effects avec un amd 64 3500+ sa suffit amplement ... , enfin si tu as le luxe de pouvoir acheter un x6800 , beh respect mais bon je pense pas que sa en vaut la peinne .
+1 pour l'o/c, si l'original ne suffit pas, un coup a 3.2GHz et basta, adieu le X6800...
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.