Bonjour, j' ai actuellement, comme antivirus, antivir que je vais remplacer par kapersky.
Ma question est que j' ai d' installer aussi : spybot, ad-aware, AVG anti-spyware et le pare-feu de windows donc j' aurais voulu savoir lesquels je devais desinstaller et lesquels servent de complement a kapersky?
Bah tu peux tout laisser ... . Par contre le pare feu windows est nul ... si tu veux plus de securité soit tu prends kaspersky avec la suite de secu soit tu prends que l'antivirus et tu rajoute kerio ou comodo en gratuit
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Il existe deux kaspersky:
Kaspersky et kaspersky internet security.
La diferrence c'est que le premier fait juste antivirus le second est muni en plus d'un parefeu.
Ensuite spybot, ad-aware, AVG anti-spyware se sont des antispyware tu en choisi un dans tous les cas
Si tu a le premier kaspersky il te faut un parfeu (soit celui de windows ou kerio qui est très bon)
Si tu a kaspersky internet security pas besoin de parfeu, il y en a deja un.
@kant1_8112 0 : Pas d'accord pour l'antispyware . Qui fonctionne en temps reel oui d'accord mais tu peux tres bien en avoir plusieurs sinon (c'est meme recommander car tous ne detecte pas tout) .... Pour l'antivirus et le pare feu un seul suffit (mais de toute facon celui de windows reste donc suffit de le desactiver et de mettre un autre gratuit une legere preference pour comoco pour ma part...)
@Kristof19 :
Citation :
Ma question est que j' ai d' installer aussi : spybot, ad-aware, AVG anti-spyware et le pare-feu de windows
Dans ta liste tu peux tout garder ... (moi j'ai rajouter Windows defender aussi derriere ). Ca fonctionne tres bien tout ca et sans conflit. Ensuite pour limiter les ressource tu peux arreter les services comme Ad Aware ou Avg anti.. (deja place les en demarrage manuel si tu n'a pas le bouclier temps reel sur ces 2 la ) .
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
merci pour ces reponses j' ai donc installé KIS7 hier et depuis mon pc rame un peu j' ai aussi une page bleue qui s' affiche quand je suis sur internet si quelqu' un pourrait m' aider...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.