Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir DJ dans des boîtes de nuit?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde. Cela fait déjà un petit moment je l'avoue que je fais de la musique, plutôt dance, house, electronic etc. Et je me demandais comment faire pour avoir un poste comme DJ. Cela m'aiderait beaucoup. Enfin, jusque ici je mettais mes chansons sur myspace, mais bon, c'est sûr que c'est pas comme ça qu'on peut se faire remarquer ^^. Si vous avez des conseils à me donner comment faire entendre ma chanson à l'école par exemple où comment se faire engager comme DJ veuillez poster s.v.p!!! Mercii

Autres pages sur : devenir boites nuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

egw a dit :
Salut tout le monde. Cela fait déjà un petit moment je l'avoue que je fais de la musique, plutôt dance, house, electronic etc. Et je me demandais comment faire pour avoir un poste comme DJ. Cela m'aiderait beaucoup. Enfin, jusque ici je mettais mes chansons sur myspace, mais bon, c'est sûr que c'est pas comme ça qu'on peut se faire remarquer ^^. Si vous avez des conseils à me donner comment faire entendre ma chanson à l'école par exemple où comment se faire engager comme DJ veuillez poster s.v.p!!! Mercii

Le bouche a oreille!!

Mec,tape le nom de ta ville facebook envoi des message a tous le monde sauf les plus de 25 ans :sol:  va dans des discothèque et renséqne toi!!!

envoi ton nom de DJ peu etre qu'on ce verra en soirée^^

BONNE CHANCE [:_authentik_]

Y a pleins de forum avec que des djs, tu peux pitetre mieux te faire connaitre si tu t'inscris dessus et que tu leurs montre ton myspace. Va aux salons aussi et ose mixer sur les machines pour montrer aux gens que tu as du cran et ton potentiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde