Tom's Guide > Forum > Hardware > non affichage des titres sous les dossiers dans mes docs

non affichage des titres sous les dossiers dans mes docs

Forum Hardware : non affichage des titres sous les dossiers dans mes docs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sous windows XP dans mes documents/ miniatures les titres des dossiers ne s' affichent plus.
Ce problème se présente seulement dans" miniatures". Avec les autres possibilités d' affichages les titres s' affichent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas installer de théme particulier pour remplacer windows ou changer la police d'écriture de ton systéme ???

:bounce: :bounce:

------------------------------ venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/
Répondre à fefed22

fefed22 a écrit :

tu n'as pas installer de théme particulier pour remplacer windows ou changer la police d'écriture de ton systéme ???

Tout d' abord merci de m' avoir répondu.
J' ai certainement du un jour faire une manip...mais involontaire !
Ce que je demande c' est que l'on me donne la méthode pour rétablir l' affichage des titres dans Miniatures puisque pour tous les autres formules les titres s' affichent sans probleme.
Merci Miroir 1214

Répondre à miroir1214

va dans l'explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Appliquer à tous les dossiers > Oui

^^

------------------------------ venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/
Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > non affichage des titres sous les dossiers dans mes docs
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens