Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche à m'installer dans le sud

Je cherche à m'installer dans le sud

Forum Etudes / Travail : Je cherche à m'installer dans le sud

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je viens d'obtenir mon BEP en chaudronnerie serrurerie et je voudrais m'installer dans le sud ( dans les environs d'aix en provence si possible ) pour la bonne raison que j'ai plus de travail dans mon secteur que là où je vis ( nancy ) et pour ça, il me faut un logement. J'aimerais savoir si j'avais le droit a des aides pour financer mon logement sachant évidemment que je compte pas m'en aller de chez moi sans un minimum d'argent. J'ai vu qu'il existait un centre d'aide au logement pour jeune qui se nommerait UNHAJ mais je ne sais pas du tout si ça serait plus intéressant pour moi de passer par cette association ou emménager directement dans un appartement.

J'espère que vous pourrez m'aider un peu et n'hésitez pas à me renseigner sur n'importe quoi, je n'y connais pas grand chose la dedans donc toutes les infos que vous pouvez savoir m'intéresse fortement ^^

Merci de vos futures réponses et à bientôt =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !! un peu d'aide s'il vous plait ^^"

n'importe quoi, ça pourrait être quelque chose que je sais pas ( on peut pas tout savoir après tout... )

Répondre à Delpher
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche à m'installer dans le sud
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens