bonsoir, j'ai trouvé une magnifique chanson sur youtube (Stevie Ann, Toxic) mais hélas il y en a quelques unes sur e mule mais ce ne sont pas celles que je veux... il y aurait-il un logiciel pour extraire le son des vidéos youtube et les mettre sous format mp3 ? merci bcp
Je ne connais non pas un logiciel, mais un site web bien pratique qui convertit les vidéos de Youtube en plusieurs formats de fichier au choix, dont le format son MP3 :
http://convertyoutube.com/
Moi j'utilise un logiciel pour télécharger la vidéo depuis youtube, il me la ressort en avi je crois (il existe des tas de méthodes pour ça) et après je convertit le fichier vidéo en fichier mp3 avec le logiciel Super.
Et voilà, le tour est joué!
@+
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Je fait la meme facon que THE STALKER cèest la meilleur a mon avis et la plus facile a faire
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
tu peux aussi telecharger avec le site ( vixy ) ta soit la video avec le son , soit ke la video soit ke le son !! cest tres simple et il te faudra juste prendre l'url de la video sur youtube..
p.s : un petit truc ki est chiant comme beaucoup sont sur se site sa ne marche pas a tous les coup je donnerai 5/10 pour la qualite des telechargement mais au moin ta la musik ta juste a recommencer 10 foit si ya trop de monde lol ^^
------------------------------m0n £quip£ ,C£ll£ qui m£ r£nd!!supportic£ dans tous l£s cas ,,mars£ill£ for £v£r !!
Répondre à marjou90
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.