Commont je fait pour joué un jeux video sur linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bjr depuit qu'elle que temps javais widows vista tous fonctionne bien mon frére il est venue et je ne sais pas qu'est qu'il a fait du coups j'ai pas trouvé mon ordi comme il étaits jai trouvé un autre system et ce system il s'appelle linux et comme je connais pas bien en informatique j'ai rien comprie avec ce system . allors maintenont je ne peut pas avoir a,je ne peut pas joué a des jeux vidéo sur intérnet je ne peut rien faire a chque foi que je clic sur un jeux ou je veut rentrer voir un youtub elle maffiche (des plugin additionnelles sont n'écésséres pour afficher tous les élémont de cette page . il me demonde d'installé les plugin manquants . et quand je clic sur installé les plugin manquantes il me dit que aucun plugin (application /x-shockwave-flash)est inconnu. et il me demonde de l'installé manuéllemont et quand je clic sur installé manuelle elle s'ouvre une page elle dit télécharger adob flash player celle a (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ) ( et quand je clic pour téléchargé elle s'ouvre une autre page celle a (labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html) elle fait le téléchargemonts mais elle n e fait rien détouts .si vous saviez commont je peut résoudre ce probléme sa ce aimable de votre par et mérçie
Autres pages sur : commont fait joue jeux video linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJouer jeux video mac
- ForumLunette pour jouer aux jeux video
- ForumJouer aux jeux video avev sfr wifi
- ForumPorts necessaires pour jouer aux jeux video
- ForumJeux video gratuit a jouer foot
- ForumEcran plasma pour jouer au jeux video
- ForumJeux video les plus jouer