Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour que ma CG fasse moins de bruit?

comment faire pour que ma CG fasse moins de bruit?

Forum Hardware : comment faire pour que ma CG fasse moins de bruit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :)
je trouve que ma CG msi ati 1950pro fait du bruit alors un amis m'a parlé d'un truc a 19€ qui se clipse a ma carte graphique ;est-ce vrai?
sinon connaissez vous des objets(ou autres) pour que ma CG fasse moins de bruits
merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme soucis.
le changement du ventilo

Répondre à francky52
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

mais l'installation est facile ou pas??

Répondre à p2b

moi je te conseille un zalman, et oui super facile a installer :)
en plus tu peux brancher sur du 5 ou 12volts au choix (5v moins de bruit, mais si elle chauffe trop, il vaut mieux 12v)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Sur ce lien pleins d'explications,de photos,de résultats T°
http://www.clubic.com/forum/-prese [...] 63830.html

Ah oui important!!!!
Toujours bien vérifier si le ventilo est bien compatible
avec ta carte graphique ;)

Message édité par francky52 le 24-05-2007 à 13:40:38
Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour que ma CG fasse moins de bruit?
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens