Vos citations favoris ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
dans ce topic nous pouvons citer les citations que l'on préfère
une que j'aime particulièrement et que j'ai connu dans une série télé est
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, Je ne suis pas d'accord,
Les blessures demeurent intactent, Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais !
"citation de Rose Kennedy"
et vous quel sont vos citations préférées ?
dans ce topic nous pouvons citer les citations que l'on préfère
une que j'aime particulièrement et que j'ai connu dans une série télé est
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, Je ne suis pas d'accord,
Les blessures demeurent intactent, Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais !
"citation de Rose Kennedy"
et vous quel sont vos citations préférées ?
Autres pages sur : citations favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
Groucho Marx
"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire ! "
Coluche
Groucho Marx
"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire ! "
Coluche
"Dieu ne peut être ni bon, ni méchant, ni juste, ni injuste. Il ne peut rien vouloir, ni rien établir, car en réalité il n'est rien, et ne devient le tout que par crédulité religieuse."
(Michel Bakounine)
"Toutes les lois sont oppressives et criminelles. Elles ne protègent que les riches et les heureux."
(Octave Mirbeau)
"Je ne veux pas plus obéir à d'autres que commander."
( Otanes)
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."
(Boris Vian)
(Michel Bakounine)
"Toutes les lois sont oppressives et criminelles. Elles ne protègent que les riches et les heureux."
(Octave Mirbeau)
"Je ne veux pas plus obéir à d'autres que commander."
( Otanes)
"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."
(Boris Vian)
El Marco a dit :
J'ai peur de mal faire le rapprochement avec arroser l'amour... Tu peux préciser ?C'est une image, enfin moi je comprends bien ce que je veux dire, ça veut dire du style: si tu reçois trop d'amour tu étouffes et pareil inversement, tu vois ce que je veux dire ?
Erf mauvaise citation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFavoris AOL
- SolutionsFichier caché dans mes favoris
- ForumCitations esprits criminels oscar wilde
- SolutionsProbleme de favoris
- ForumRécupération de mes favoris
- SolutionsPerte points de restauration et favoris.
- SolutionsTrouver le contenu de mon dossier Favoris
- SolutionsComment supprimer plusieurs favoris en même temps
- ForumJeu - Les Citations de Films
- Voir plus