Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai installé Avast4 Pro et mon ordi bloque à l'allumage

J'ai installé Avast4 Pro et mon ordi bloque à l'allumage

Forum Sécurité - Virus : J'ai installé Avast4 Pro et mon ordi bloque à l'allumage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier j'ai eu ma freebox que j'ai installé et j'ai téléchargé avast 4 Professionnel (pas vu le familial). J'ai redémarrer l'ordi pour que l'installation soit bien prise en compte, tout était ok jusqu'a ce que j'aille sur Internet. A partir de la il a commencé à bloquer avec sablier, aucune touche ou clique ne fonctionnait. J'ai donc fermé l'ordi par le bouton arrière car sur la face avant rien de s'éteignait. Et depuis il s'ouvre mais je n'accède pas à ma seccion de XP!!!
Processeur : Intel Celeron 331B
Disque dur : 160G

Merci de votre aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Même en sans échec ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je ne connaissais pas "Sans échec" mais j'ai obtenue les infos dans la journée et l'ordi fontionne dorénavant.
Merci qd meme

Répondre à mimi-140
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai installé Avast4 Pro et mon ordi bloque à l'allumage
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens