Tom's Guide > Forum > Logiciels > acer empowering technology en francais
acer empowering technology en francais - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
combien de gens liront ce topic d ici une heure??

0 %
      0 vote
1

0 %
      0 vote
2

0 %
      0 vote
3

0 %
      0 vote
4

0 %
      0 vote
5

0 %
      0 vote
+ de 5

Total : 1 vote (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

comme le titre l'indique j ai eu un petit souci avec mon acer power technolgy qui est un logiciel qui permet la gestion de l alimentation ram et plein d'autre sur les pc acer.

Le probleme est le suivant: Hier en allumant mon pc la langue de ce petit programme a subitement change et est devenu en anglais.
j ai donc restaure mon pc mais sa n'a rien change.

j ai ete sur le site de acer pour trouver comment le mettre en francais mais rien de ce cote la non plus.

Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou jpourrais le telecharger en francais ou un patch cela serait sympa.

Bien à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

RE BONJOUR

Voila j'ai réussi il m a suffit d aller dans demarrer panneau de configuration ___>>options regionales et linguistique>>>option avancee>>>langue pour les programmes non unicode et mettre francais
voila pour ceux qui auraient le meme probleme et que ca peut aider.

encore une toute petite question comment mettre resolu a cote du sujet?,

Répondre à skyo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > acer empowering technology en francais
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens