bonjour,
j'ai installé avast il y a quelques jours, et j'ai l'impression qu'il ne se met pas à jour automatiquement alors que dans le réglage du programme avast, j'ai bien spécifié qu'il devait se mettre à jour automatiquement.
Il faut que je le fasse manuellement pour le mettre à jour.
Comment résoudre cela ?
merci;
quand je le mets à jour manuellement, il me télécharge des fichiers, il ne l'a donc pas fait automatiquement.
Normalement, avast se met à jour tous les jours, non ?
oui mais moi, c'est marqué : mis à jour et non déjà à jour, ce qui prouve bien qu'il ne se met pas à jour automatiquement alors que je lui ai spécifié de le faire.
D'où peut venir le problème ?
merci.
Tu peux pas regler la frequence des majs sous avast ? (ca fais lgtps que je l'utilise plus ) Bah si quand tu fais une maj manuel tu telecharge une maj ca veut pas forcement dire que la maj automatique marche pas ...(si c'est une maj automatique par rapport a une plage horaire c'est normal ) . Enfin apres ca fais un bail que j'ai plus utilisé avast donc ...
Tu peux pas regler la frequence des majs sous avast ? (ca fais lgtps que je l'utilise plus ) Bah si quand tu fais une maj manuel tu telecharge une maj ca veut pas forcement dire que la maj automatique marche pas ...(si c'est une maj automatique par rapport a une plage horaire c'est normal ) . Enfin apres ca fais un bail que j'ai plus utilisé avast donc ...
Oui antivir, comodo v3, avg antispyware, windows defender, spybot tout ca en gratuit et super efficace (pour infos a l'epoque ou j'avais avast il avait laisser passer 3-4 virus ...). Pour l'instant avec antivir no soucis xD
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Ton pare feux bloque petu etre les maj automatique ?
Ou alors, tu na pas activer le truc qui te signale que ton antivrius se met a jour. Et donc tu ne ten apercois pas.
Bcp trouve que les alertes sont chiantes, donc il les désactive.
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.