Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé avast il y a quelques jours, et j'ai l'impression qu'il ne se met pas à jour automatiquement alors que dans le réglage du programme avast, j'ai bien spécifié qu'il devait se mettre à jour automatiquement.
Il faut que je le fasse manuellement pour le mettre à jour.
Comment résoudre cela ?
merci;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

si il te dit avast a était mis a jour c'est bon atan un peu et dis moi.

Répondre à liblabrute

quand je le mets à jour manuellement, il me télécharge des fichiers, il ne l'a donc pas fait automatiquement.
Normalement, avast se met à jour tous les jours, non ?

Répondre à openlife

non pas obligatoirement tout les jours...
moi aussi quand je fais manuellement, j'ai l'impression que ça télécharge mais aprés j'ai
http://adeltimple.free.fr/upload/1199572794-Sans titre.JPG

et c'est marqué "déja à jour"

Répondre à adeltimple

oui mais moi, c'est marqué : mis à jour et non déjà à jour, ce qui prouve bien qu'il ne se met pas à jour automatiquement alors que je lui ai spécifié de le faire.
D'où peut venir le problème ?
merci.

Répondre à openlife

cela peut venir d'une mauvaise installation peut etre as tu essai de le réinstallé??

Répondre à lange2lamour

est-se-que tu t'est enregistrer?

Répondre à liblabrute

Tu peux pas regler la frequence des majs sous avast ? (ca fais lgtps que je l'utilise plus :p ) Bah si quand tu fais une maj manuel tu telecharge une maj ca veut pas forcement dire que la maj automatique marche pas ...(si c'est une maj automatique par rapport a une plage horaire c'est normal :) ) . Enfin apres ca fais un bail que j'ai plus utilisé avast donc ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Lelouch@idn a écrit :

Tu peux pas regler la frequence des majs sous avast ? (ca fais lgtps que je l'utilise plus :p ) Bah si quand tu fais une maj manuel tu telecharge une maj ca veut pas forcement dire que la maj automatique marche pas ...(si c'est une maj automatique par rapport a une plage horaire c'est normal :) ) . Enfin apres ca fais un bail que j'ai plus utilisé avast donc ...

T'a quoi maintenant ? Antivir ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Oui antivir, comodo v3, avg antispyware, windows defender, spybot :D tout ca en gratuit et super efficace (pour infos a l'epoque ou j'avais avast il avait laisser passer 3-4 virus ...:D). Pour l'instant avec antivir no soucis xD

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Ton pare feux bloque petu etre les maj automatique ?
Ou alors, tu na pas activer le truc qui te signale que ton antivrius se met a jour. Et donc tu ne ten apercois pas.
Bcp trouve que les alertes sont chiantes, donc il les désactive.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

par defaults les alertes sont activées avec une jolie voix en même temps il me semble....
moi pas de problème avec avast...

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avast
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens