Pixels Dernière réponse : 18 Décembre 2010 08:29 dans Image et son bgjulo 17 Décembre 2010 22:58:13 Bonjour Voila j'ai un probleme avec ma télé lcd Il y a de grand traits verts qui ressorte Es-que quelqu'un pourrait me donner un moyen pour que sa ne le fasse plus S'IL VOUS PLAIT Autres pages sur : pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bgjulo Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 18 Décembre 2010 08:29:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Pixels> Contenus similaires : Tags : TV appareils multimédia ForumReparation de pixels ForumPixels camescope ForumCm en pixels ForumRéparateur de pixels ForumRéparer les pixels ForumLogiciel pixels ForumPixels defectueux ForumReparer des pixels ForumLogiciel pour pixels ForumPixels shaders Voir plus
bgjulo 17 Décembre 2010 22:58:13 Bonjour Voila j'ai un probleme avec ma télé lcd Il y a de grand traits verts qui ressorte Es-que quelqu'un pourrait me donner un moyen pour que sa ne le fasse plus S'IL VOUS PLAIT Autres pages sur : pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bgjulo
Lt-Marion-Cobretti 18 Décembre 2010 08:29:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti