Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Roxwatchtray

Roxwatchtray

Forum Sécurité - Virus : Roxwatchtray

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai un processus se nommant roxwatchtray9.exe qui se lance a chaque démarrage de mon ordinateur.
Je suis sur Vista, et apparemment le seul problème que je peux constater c'est qu'il me désactive le théme Aéro de Vista.
Je voudrais supprimer ce processus de mon ordinateur mais je ne le trouve pas. Comment je pourrais donc faire?

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C:\Windows\System32 ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je ne le trouve pas dedans j'ai fais une rechercher dans tout le pc aussi mais rien. Pourtant a chaque démarrage je fais "arréter le processus".

Le seul truc que j'ai trouvé concernant ce programme c'est une page en anglais traduite en francais qui ne veut rien dire :
http://www.processlibrary.com/fr/d [...] watchtray/

EDIT : Aprés recherches j'ai trouvé dans mon ordinateur un dossier qui s'apelle Roxio, vous croyez qu'il se trouve dedans?

Message édité par ptitgoud le 13-11-2008 à 20:24:20
Répondre à ptitgoud

Bah regarde dans le dossier.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bah j'ai regardé mais il n'y a rien qui s'appelle comme le nom du processeur dedans

Répondre à ptitgoud

Mais c'est quoi le rapport avec la section Sécurité en fait ? :/

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

Répondre à Angeldark

Bah je ne savais pas dans quoi le mettre désolé si je l'ai mal placé vous pouvez le déplacer si vous voulez ^^

Je fais ca et je posterai le rapport.
Merci

Répondre à ptitgoud
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Roxwatchtray
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens