Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'affichage/de carte graphique/ alimentation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
Message édité par rooobert le 29-05-2007 à 07:46:08 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Finalement je viens de retrouver le topic que j'avais ouvert : jetez-y un coup d'oeil si vous voulez :
Message édité par rooobert le 24-05-2007 à 07:59:00 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, c'est peut-etres bete ce que je vais dire mais as-tu essaye de mettre ton pilote (le dernier) en affichage unique (Nvidia control panel> affichage avancée> parametres 3D > gerer les parametres 3D> 1er ligne) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Finalement ej crois que le problème est résolu. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parlais mais j'ai fait quelquechose. (J'avais diminué la fréquence de rafraichissement, la résolution, les couleurs, la qualité vidéo... tout...) mais là j'ai trouvé encore un truc pour diminuer la qualité des objets 3D dans Nvidia. Je l'ai mis au minimum et maintenant ca marche.
|
|
Plus d'informations
|
jai le meme probleme que toi avec le meme message d'erreur
|
|
Plus d'informations
|
Je t'explique où MOI je suis allé :
|
|
Plus d'informations
|
non moi sa vien de lalim je te conseile de la changer normalement tu donerais des graph de ouf |
|
Plus d'informations
|
Oh non! Pitié! Aidez-moi! Voilà qu'après une semaine environ sans bugs ça recommence!! Dès que je joue a World of Warcraft, au bout de 5-10 minutes il ya des carrés de totues les couleurs sur tout l'écran et ensuite ça plante!! AHHH NOOON!!
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ah mon avis, ta carte graphique est en train de décéder... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ce week je chnage mon alim jtre dirais si sa vien de sa |
|
Plus d'informations
|
si ca venait de ton alim, je pense que tu aurais des problemes avec d'autres choses egalement, m'enfin bon tu fais comme tu veux... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
déja ce n'est pas normal que tu ne puisses pas régler les paramètres de ta carte graphique a fond; une 6600 doit ne faire qu'une bouchée des warcraft.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que je vais tester en mettant l'alim d'un autre PC ce soir ou quand je pourrai. |
|
Plus d'informations
|
Bon... J'ai inversé l'écran de mon ordi avec celui d'un autre et je n'ai plus de problèmes... J'ai l'impression et surtout j'espère que le problème est DEFINITIVEMENT réglé. Si le bug vient de l'écran, y-a-t-il une incompatibilité quelquonque entre une Nvidia Geforce 6600 GT et un écran belinea plug and play?? |
|
Plus d'informations
|