Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai un problème de cerveau ou quoi?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ouvrez le spoiler si vous avez envie de lire et de voir mon problème en détail.

Spoiler :

Depuis toujours:
Je suis dans mon monde, je suis endormi, je rêve de bout, je joue avec l'ordinateur, je mets des sons graves et aigus débiles. Je considère toute chose comme "pas grave", je dis encore des bêtises. Je suis souvent très sérieux et quand je m'énerve sérieusement c'est sérieux (comme avant!), j'ai le comportement exité 10 minutes, ensuite calme 2 heure, puis excité 10 minutes , et ainsi de suite.... . J'ai le comportement d'un adulte non mature, j'ai des pensées identiques à celles d'avant. je ne rigole pas tellement. Je suis maniaque.

[/spoiler]

Intellectuellement, j'ai pas eu le cerveau qui a évolué depuis le début de ma puberté. J'ai les mêmes pensées qu'avant! Je parle tout seul depuis toujours.

c'est normal que ça n'a pas changé?

merci d'avance.

PS: J'ai eu la puberté à 12 ans, depuis j'ai grandi, j'ai eu les poils au pubis, la voix qui a mué etc... Je n'ai donc aucun problème physique.

Et! J'ai oublié un truc! je fait beaucoup trop d'ordinateur!!!

Message cité 2 fois
Message édité par hyt drop le 14-11-2009 à 12:08:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as déjà pensé à consulter?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

xxxFireBirdxxx a écrit :

Tu as déjà pensé à consulter?

sachant que je fais beaucoup trop d'ordinateur bien sur!!!

Mais je n'ai pas compris, consulter quoi?

Répondre à hyt drop

Un psychologue.

Tu as déjà pensé à arrêter l'ordi pendant un temps?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Dis moi t'as quel âge maintenant ?

Répondre à nifouille

xxxFireBirdxxx a écrit :

Un psychologue.

Tu as déjà pensé à arrêter l'ordi pendant un temps?

J'ai déjà été conseulté un psy.

Mais l'ordi, je vais me priver à 7 heures par semaine!

Message édité par hyt drop le 14-11-2009 à 12:14:10
Répondre à hyt drop

nifouille a écrit :

Dis moi t'as quel âge maintenant ?

j'ai 14 ans!

Répondre à hyt drop

8h par semaine, ce n'est spécialement énorme ! Ca fait une heure par jour. C'est tout à fait raisonnable !

[:nifouille:1] ahhhhhh !!!

Bah laisse toi encore 3-4 ans... voir si tu changes

Répondre à nifouille

xxxFireBirdxxx a écrit :

8h par semaine, ce n'est spécialement énorme ! Ca fait une heure par jour. C'est tout à fait raisonnable !

à partir de maintenant jveux dire car jusqu'à présent c'était 8 heures par JOUR.

C'est vraiment du n'importe quoi :bounce:

Message édité par hyt drop le 14-11-2009 à 12:19:18
Répondre à hyt drop

Regarde si tu notes une évolution dans ton comportement en te restreignant à ces 8 heures par semaine. Sinon, tu peux te faire aider par tes parents !

Edit: Si tu es déjà conscient du problème, c'est déjà une très bonne chose !

Message édité par xxxFireBirdxxx le 14-11-2009 à 12:25:45

hyt drop a écrit :

J'ai le comportement d'un adulte non mature [...]

Intellectuellement, j'ai pas eu le cerveau qui a évolué depuis le début de ma puberté. J'ai les mêmes pensées qu'avant! Je parle tout seul depuis toujours.

Oui, bah ça a un nom ce genre de problème : "avoir 14 ans".

Message édité par wbh le 14-11-2009 à 15:28:50
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

hyt drop a écrit :

J'ai le comportement d'un adulte non mature

pourquoi adulte? plutôt ado non?

Répondre à chocapic22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai un problème de cerveau ou quoi?
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens