Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment realiser un site

comment realiser un site

Forum Graphisme : comment realiser un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes

Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je voudrait creer un site de e-commerce mais je n'ai aucun theme aucune banniere.
j'ai uniquement l'hebergeur et le nom de domaine.Mon site est dedié aux bébés et enfants (produits et soins)
Je voudrait savoir ou je dois aller pour d'abord creer une banniere marquant site en construction.
De plus ou realiser une banniere sur le theme des bébé avec produits bio tout en impliquant le point rlais de la commande.

Je ne sais pas si je suis assez clair
mon site va s'appeler aujollyrelais.com

Pouvez vous m'aidez? ou me dire sur quelle qite allez sachant que je n'ai pour le moment aucun revenu a distribuer.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Déjà, avant tout, le plus important n'est pas la bannière pour dire que le site est en construction mais le site lui même. Les bannières de ce genre sont utiles lorsque le site existe déjà.

Ensuite, il faut voir si vous êtes capable de créer le site vous-même ou si vous préférez utiliser un logiciel spécial.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment realiser un site
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens