Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle console ????

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! Je ne sais pas ce qu'est flash mais : La Xbox 360 et PS3 son en concurrence ^^
Personnellement ça serais bien que tout le monde evite de crier PS3 ou Xbox sans aucune connaissance.
1. Les processeur sont equivalent il n'y a pas de MEILLEUR processeur a se que je sache.
2. Les graphisme sont identique ( Des rumeurs disent qu'il y a plus de couleur sur la PS3 mais au pire tu règle ta TV ...)
3. L'interface Xbox 360 et plus jolie je trouve
4. La PS3 Et bel et bien plus solide ça c'est sur mais le SAV de PS3 et moin bien que celui de Microsoft.
5. PS3 Internet gratuit , Xbox 360 5 € par moi a moin de jouer en silver ( Pas de micro et de truque comme ça)
6. Sur la Xbox il y a maintenant la Kinect qui et mieu que le PlayStation move ( je trouve) c'est moin encombrant.
7. Xbox 360 moin cher , PS3 plus cher pour peu de différence appart la durée de vie.
8. Les manette Xbox sont plus comfortable que PS3 ( je trovue chacun ses mains !)
Et 9. Moi perso j'ai testé les deux les deux son bien ne te fie pas au gens qui vont te dire : " nn vazi prnd la ps3 L et MIeu Internet c gratui et c plu solid".
Moi je te dit si tu est près a sortire 300 / 350 € prend la ps3 qui aura une plus longue durée de vie . Si après tu ne veut pas beaucoup dépenser prend la xbox 360 SLIM ! ( Oui la Slim car le problème du ventilateur et réglé) et la Kinect et meilleur.

salue je suis dacore tout dépent de tes gous si tu veut une console avec de la bonne définition prent la xbox 360 ou la PS3 pour ce qui et des console flasher,craquer,pucer ect... moi je trouve que c'est pas mal mais si tu est novice prant des console normal salus ;) 

Salut,

La PS3 et la Xbox 360 (bobox) sont quand même différente et l'une n'est pas mieux que l'autre. Si tu aimes écouter de la musique quand tu joue là tu va sur la bobox, par contre tu vas payer. La PS3 jouer en ligne c'est gratuit mais des serveur on plus de lag et là t'est plus sur une console de bourrin! Tu peut être rétro avec une Wii avec les premier jeux de n64 SNES... que tu peut racheter sur le store en ligne.

Ensuite le flash fonctionne uniquement sur la bobox et la Wii. La PS3 est jailbreak comme l'iPhone / iPad. Le flash est quand même déconseillé moi j'ai tué ma Wii comme sa. La PS3 le jailbreak quand il se passe bien c'est bon, mais je trouve sa nul quand tu as pas le jeu dans tes mains tu as pas le même effet! Bon si tu veut éviter sa prend une SNES ou une n64 (SI QUELQU'UN EN VEND UNE JE PREND :D )

J'ai revendu ma PS3 pour me racheter une bobox (j'ai l'original donc pas mal de chose sont similaire) mais je te conseil de l'acheter neuf ou sur http://www.yamato-touch.com qui vend des consoles toutes région un peut cher mais sa vaut le coup. L'acheter d'occasion tu peut tomber sur des bonnes comme des mauvaise dons si tu as la baraka tu peut par contre si c'est tout le contraire neuve c'est mieux.

Tout dépend te tes gout! Maintenant c'est ton choix! J'espère que tu ai éclairé!

zildjian29 a dit :
Salut ! Je ne sais pas ce qu'est flash mais : La Xbox 360 et PS3 son en concurrence ^^
Personnellement ça serais bien que tout le monde evite de crier PS3 ou Xbox sans aucune connaissance.
1. Les processeur sont equivalent il n'y a pas de MEILLEUR processeur a se que je sache.
2. Les graphisme sont identique ( Des rumeurs disent qu'il y a plus de couleur sur la PS3 mais au pire tu règle ta TV ...)
3. L'interface Xbox 360 et plus jolie je trouve
4. La PS3 Et bel et bien plus solide ça c'est sur mais le SAV de PS3 et moin bien que celui de Microsoft.
5. PS3 Internet gratuit , Xbox 360 5 € par moi a moin de jouer en silver ( Pas de micro et de truque comme ça)
6. Sur la Xbox il y a maintenant la Kinect qui et mieu que le PlayStation move ( je trouve) c'est moin encombrant.
7. Xbox 360 moin cher , PS3 plus cher pour peu de différence appart la durée de vie.
8. Les manette Xbox sont plus comfortable que PS3 ( je trovue chacun ses mains !)
Et 9. Moi perso j'ai testé les deux les deux son bien ne te fie pas au gens qui vont te dire : " nn vazi prnd la ps3 L et MIeu Internet c gratui et c plu solid".
Moi je te dit si tu est près a sortire 300 / 350 € prend la ps3 qui aura une plus longue durée de vie . Si après tu ne veut pas beaucoup dépenser prend la xbox 360 SLIM ! ( Oui la Slim car le problème du ventilateur et réglé) et la Kinect et meilleur.

J'aimerais juste te répondre à propos du processeur, et bien si il ont quand même une déférence. pour la Xbox le jeu en ligne quand tu joue pas souvent c'est bien tu le prend à la carte, la PS3 c'est vraiment quand tu peut jouer beaucoup sans dépenser ton argent de poche!
EN GROS ELLES SONT DIFFÉRENTE MAIS AUCUNE N'EST MIEUX QUE L'AUTRE À PART LE PC OÙ TU DÉPENSE UNE FORTUNE POUR 3 BONNES ANNÉES DE JEUX!!!!! :) 

Ps3 et beaucoup moin fluide que Xbox 360 j'ai fais le test car j'ai les consoles en ce qui me concerne je préfère la Xbox 360. Le live et peut être cher certe mais il y a souvent des réduction a 3/4 € par mois au lien de 5. La Xbox a beaucoup moin de lag je trouve mais a toi de décider ;) 

bouboule67 a dit :
J'aimerais juste te répondre à propos du processeur, et bien si il ont quand même une déférence. pour la Xbox le jeu en ligne quand tu joue pas souvent c'est bien tu le prend à la carte, la PS3 c'est vraiment quand tu peut jouer beaucoup sans dépenser ton argent de poche!
EN GROS ELLES SONT DIFFÉRENTE MAIS AUCUNE N'EST MIEUX QUE L'AUTRE À PART LE PC OÙ TU DÉPENSE UNE FORTUNE POUR 3 BONNES ANNÉES DE JEUX!!!!! :) 

Je parle pas du processeur en lui même je parle de la puissance du processeur qui n'est pas énorme il me semble ... Et la ps3 et plus de ralentisement =) :p 

Longtemps que se topic est ouvert sans réponse. J'ai du nouveau enfin peu de nouveau mais :

Meilleur color Corection sur Xbox
PS3 beaucoup plus fragile je ne parle pas de la durée de vie mais de la fragilité
Le PSN a été Piraté ! Que vont il faire de vos donnée bencaire HAHA !
Xbox les JEUX SONT BEAUCOUP PLUS OPTIMISE et MOIN CHER !

Moi personnellement je vous conseille la Xbox 360 Slim ... A moin d'attendre la 720 ou PS4 pour un nouveau duel interminable ! ( J'ai tester les 2 console .)

J'ai prit une Xbox 360 (plus d'amis dessus^^) je suis pas déssus pour l'instant! J'avais la PS3 morte d'usure (elle est resté allumé 1 mois de suite puis elle ne voulais plus!).
Le duel est interminable entre les 2 consoles et on peut constater quand même que les 2 ce complètes avec des fonctionnalité différente!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde