Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec la gestion de mon compte free

Problèmes avec la gestion de mon compte free

Forum Discussions Générales : Problèmes avec la gestion de mon compte free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a des problèmes sur l'interface de gestion Une fois connecté en allant dur "mon compte" "conso tel du mois en cours " il y a un message "conso non disponibles" alors que nous sommes le 13 et qu'il devrait y avoir les consos du 1ER au 12 !!! Etes-vous dans le même cas que moi???

Message édité par Loni le 14-11-2009 à 14:23:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

? j'ai pas trop compris, mais tu m'a dis que nous somme le 13, que tu as les " consos " du 1er au 12 , et que là tu ne les a pas " non disponibles " ? Euh, c'est logique, non ? x)

Répondre à ossamamoustafa

ossamamoustafa a écrit :

? j'ai pas trop compris, mais tu m'a dis que nous somme le 13, que tu as les " consos " du 1er au 12 , et que là tu ne les a pas " non disponibles " ? Euh, c'est logique, non ? x)

JE disais que je me connecte bien à l'interface de gestion je vais ensuite sur "mon compte" puis en allant sur "conso tel du mois en cours" il y a un message "consos non disponibles " Normalement je devrais avoir les consos telephoniques du 1er au 12 car les consos sont actualisées au jour le jour Mais là il n'y a AUCUNE LISTE DE MES CONSOS EN COURS DEPUIS LE 1ER

Répondre à ILAN06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec la gestion de mon compte free
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens