Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Touch Jailbreaker pas Détecté sur iTunes

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
J'ai un iPod Touch 3G de 32go sous 4.1 et jailbreaker avec Green Poison il y a assez longtemps.
Mais depuis quelques jours, mon iPod n'arrive pas à lire des chansons qu'il arrivait à lire avant.
J'ai donc essayé de les réinstallé en synchronisant l'iPod avec iTunes mais il ne le détecte pas alors que l'ordinateur le détecte et même chose avec Copy Trans Manager.
Aidez moi s'il vous plaît!
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
sans ordinateur??
tu plaisantes j'espère... le mode DFU permet de réinitialiser l'ipod quand il est bloqué. Et seul Itunes peut le débloquer

bien sur que si ..... tu appuie 10 sec sur home plus power tu relache et le tour est joué :pt1cable: 

jokbamboo a dit :
Citation :
sans ordinateur??
tu plaisantes j'espère... le mode DFU permet de réinitialiser l'ipod quand il est bloqué. Et seul Itunes peut le débloquer

bien sur que si ..... tu appuie 10 sec sur home plus power tu relache et le tour est joué :pt1cable: 

Ne raconte pas n'importe quoi quand tu ne sais rien.
Après avoir appuyé les 10 sec, tu fais quoi après?

Merci
mais j'ai remarquer que mon ordinateur ne detectait pas les autres ipod touch aussi et que lorsque que je connecte mon ipod a un autre ordinateur itunes le détécte
Donc j'en déduit que c'est mon ordinateur qui est la cause
je vais quand meme atribuer la meilleur réponse à jokbamboo car il a raison sur le mode dfu
mais je remercie quand meme bilox 2000 d'avoir preter attention à mon sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde