Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > RIB (Relevé d'identité bancaire) à renseigner

RIB (Relevé d'identité bancaire) à renseigner

Forum Discussions Générales : RIB (Relevé d'identité bancaire) à renseigner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour (ou plutôt re-bonjour étant un ancien idnaute ;) ).
J'ai un petit problème. J'ai gagné un petit peu d'argent sur un site de pari en ligne appelé sportingbet. (Jusque là j'vous suis, aucune problème :D ) En revanche pour me faire virer ces gains par virement bancaire, on me demande de remplir les champs suivants:

Pays de la banque
Devise de la banque
Nom du compte bancaire
Nom de la banque
Adresse de la banque
IBAN (Numéro international du compte bancaire)
Bank Swift

Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut remplir dans "adresse de la banque" (il ne figure pas d'adresse précise de ma banque sur mon RIB, juste le nom de la banque qui fait référence à la ville et qui m'est demandé juste au dessus) et surtout dans "bank swift" ?

Merci d'avance [:gtaman:1]

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'adresse de la banque doit se référer à ton centre financier.

Pour le Bank Swift, je ne sais pas !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > RIB (Relevé d'identité bancaire) à renseigner
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens