gro probleme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour enfet g brencher un diskdur et quand je ve alumer mon pc sa me met sa :
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key
que doit je faire ??
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key
que doit je faire ??
Autres pages sur : gro probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu le boots au demarrage, il y a de forte chance pour qu'il croit que c'est un dd principale. Si tu le branches en USB bien entendu. Si c'est le cas, branche le une fois sous Windows (en supposant que tu as windows) sinon Linux etc...
J'espere pour toi que ce dd est un secondaire parce que sinon tu es obligé de reinstaller un OS dessus.
J'espere pour toi que ce dd est un secondaire parce que sinon tu es obligé de reinstaller un OS dessus.
Ecris en francais si tu veux qu'on t'aide! Marre de devoir déchiffrer pendant deux minutes!
Plusieurs points que tu dois faire :
_Garde toujours ton dd principale branché.
_Boot sur celui-ci (pas celui qui a un probleme, l'autre)
_Une fois sous ton systeme d'exploitation, branche l'autre disque dur et regarde si ton ordinateur le détecte.
Autre chose, tu as essayé de mettre le disque dur qui a un probleme en esclave ?
Un disque dur mort signifie qu'il est ... mort. En gros il est foutu!
ps: Quelqu'un pourrait me confirmer que l'on peut brancher un disque dur externe via un cable pour disque dur (en interne quoi
) même apres avoir booter? J'ai un doute sur le fait qu'il soit reconnu de suite.
Plusieurs points que tu dois faire :
_Garde toujours ton dd principale branché.
_Boot sur celui-ci (pas celui qui a un probleme, l'autre)
_Une fois sous ton systeme d'exploitation, branche l'autre disque dur et regarde si ton ordinateur le détecte.
Autre chose, tu as essayé de mettre le disque dur qui a un probleme en esclave ?
Un disque dur mort signifie qu'il est ... mort. En gros il est foutu!
ps: Quelqu'un pourrait me confirmer que l'on peut brancher un disque dur externe via un cable pour disque dur (en interne quoi
) même apres avoir booter? J'ai un doute sur le fait qu'il soit reconnu de suite. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros probleme de demarrage multi-boot
- solutionsBranchement disque dur interne en externe
- ForumEcran bleu boot device
- ForumProblème reboot and select proper boot device
- ForumPlease select boot device démarrage
- ForumPlease select boot device
- ForumSelect a proper boot device
- ForumProbleme reboot and select proper boot device
- ForumMessage please select boot device
- ForumSelect boot device