Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bourbon,whiskey

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

de beaucoup de façon différente...
un filer d'eau fraiche par exemple( a préféré au glaçon), ou encore un peut d'eau pétillante ,sec aussi.
cela peut aussi dépendre du la puissance de l'alcool, s'il vous arrache la gueule vos mieux le couper pour sentir les arôme.
cela dépend des gou , essayer les différentes façon est pas mal pour ce faire une idée.

enfin après on parle de quel whisky ?? si c'est un truc à 10/15 euro la bouteille avec du coca sa ira très très bien !

Moi perso je préfère le bourbon (qui est un dérivé du vrai whisky écossais) au scotch qui est en général plus fort.
Le bon bourbon se boit sec.

A tester les copains, le whisky assaissonné d'une petite goutte de caramel liquide c'est un vrai délice :) 

Oui, mais dommage que dans nous n'ayons pas plus de choix, en balayant les rayons du regard, on tombe vite sur des spiritueux ou autres sous marques...

A moins d'aller dans une boutique et payer 60e la bouteille (carafe en verre offerte)

Je ne m'y connais pas en whisky, mais un jour on m'a demandé du sirop de citron pour couper une triple-Westmalle (bière trappiste).
Le mec je lui avais proposé une kro, il m'avait répondu "Non, fais moi gouter une bonne vraie bière de chez toi !"...
Aussi je vous comprends les mecs !

J'ai rien contre les demi-citrons, au contraire, si un bistrot n'a que de la Amstel ou de la météor, j'opte pour le citron, mais pas dans la westmalle !

La kro, à mes yeux c'est comme la plupart des "blondes de luxe" à la française : T'en bois une t'en pisses trois !

(je suis heureux de tomber sur quelqu'un qui ne confond pas bière d'abbaye et une trappiste).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde