Bourbon,whiskey
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous
Voila, j'aimerais savoir comment se boit le whisky et le bourbon.
On se contredit entre amis a savoir ca.
Pour ma part je suis persuadé que ca se boit sec et sans glace (traditionnellement)
voila, et sinon, qu'es que vous préférez a l'apéritif ?
Bonne soirée
Voila, j'aimerais savoir comment se boit le whisky et le bourbon.
On se contredit entre amis a savoir ca.
Pour ma part je suis persuadé que ca se boit sec et sans glace (traditionnellement)
voila, et sinon, qu'es que vous préférez a l'apéritif ?
Bonne soirée
Autres pages sur : bourbon whiskey
Lassé par la pub ? Créez un compte
de beaucoup de façon différente...
un filer d'eau fraiche par exemple( a préféré au glaçon), ou encore un peut d'eau pétillante ,sec aussi.
cela peut aussi dépendre du la puissance de l'alcool, s'il vous arrache la gueule vos mieux le couper pour sentir les arôme.
cela dépend des gou , essayer les différentes façon est pas mal pour ce faire une idée.
enfin après on parle de quel whisky ?? si c'est un truc à 10/15 euro la bouteille avec du coca sa ira très très bien !
un filer d'eau fraiche par exemple( a préféré au glaçon), ou encore un peut d'eau pétillante ,sec aussi.
cela peut aussi dépendre du la puissance de l'alcool, s'il vous arrache la gueule vos mieux le couper pour sentir les arôme.
cela dépend des gou , essayer les différentes façon est pas mal pour ce faire une idée.
enfin après on parle de quel whisky ?? si c'est un truc à 10/15 euro la bouteille avec du coca sa ira très très bien !
C'est vrai qu'il a un bon goût, mais quand t'as le choix entre un jack 12 ans d'âge ou un chivas 18 ans d'âge...

Mmh
J'ai rien contre les demi-citrons, au contraire, si un bistrot n'a que de la Amstel ou de la météor, j'opte pour le citron, mais pas dans la westmalle !
La kro, à mes yeux c'est comme la plupart des "blondes de luxe" à la française : T'en bois une t'en pisses trois !
(je suis heureux de tomber sur quelqu'un qui ne confond pas bière d'abbaye et une trappiste).
La kro, à mes yeux c'est comme la plupart des "blondes de luxe" à la française : T'en bois une t'en pisses trois !
(je suis heureux de tomber sur quelqu'un qui ne confond pas bière d'abbaye et une trappiste).
Lassé par la pub ? Créez un compte

le jack avec le coca !