Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche quelqu'un pour parler en anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je m'appelle Claudia et j'ai 14 ans, je suis ne classe de seconde et j'aimerais améliorer mon anglais car je suis vraiment une grosse quiche !
Je parle français donc si quelqu'un pourrais m'aider je peux aussi l'aider en français :)
Merci :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais si ca peut t'aider mais tu peux aller faire un tour sur ce site :

http://www.anglaisfacile.com/corre [...] ountry.php

Répondre à nifouille

Ce que tu peux faire, c'est aller sur des t'chat anglophones !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Euh sinon il y a des condensés de cours dans des bouquins dans les librairies, tu sais des fiches résumés avec des méthodes qui peuvent t'aider à apprendre plus facilement :)

edit: pas con firebird, moi même en ce moment, je ne suis pas sur un forum anglais mais je lis TWILIGHT en Anglais... pour me préparer au BAC :D

Message édité par Chocapic22 le 13-11-2009 à 23:45:21
------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Hey ! Bah écoute je parle bien anglais et je saurais t'aider si tu galères. Je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans et j'suis en 1ère S. Donc si ca t'intèresse bah moi ca me dérange pas. Je cherches toute occasion de pouvoir pratiquer l'anglais ^^'

Répondre à CrunchyRock
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche quelqu'un pour parler en anglais
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens