Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : compteur live-box et connexion/déconnexion en ADSL !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Voilà je viens de recevoir ma livebox (la blanche, normale, plus petite que la pro que j'avais avant). J'ai tout installé la connexion marche super (1 méga), le téléphone marche en même temps mais il y a un hic ... J'ai un compteur !!! En effet, il m'indique le temps depuis que je suis connecté ... De plus, j'ai un gestionnaire Internet Orange en bas à droite de mon écran qui me demande parfois si je veux déconnecter mon Internet !!! Je suis en ADSL 1 méga filiaire ethernet alors ça ne dervrait pas faire cela, enfin je pense .... En plus tout les 10 minutes il y a une petite fenêtre qui apparît pour m'indiquer le nombre de messages non lus ...
Bref, tout ça me rappelle mon ancienne connexion 56k .... Surtout que juste en dessous du temps passé, il y a une sorte de bande de fréquence qui montre quand l'Internet est plus ou moins sollicité (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...)

Enfin tout ça pour vous demander si c'est normal ...

Je vous remercie énormément pour votre aide qui me sera fortment utile ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois bien que c'est la livebox mini ... Et d'après quelques recherches sur Internet, il n'y a pas que moi que ce gestionnaire Internet énerve :fou: 
Que me conseillez-vous ? Il y a un moyen d'arranger ça ou pensez-vous qu'il est plus judicieux de revenir sur un ancien modèle de livebox ???

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet ! ;) 

bonjour/soir,le mieux c'est de ne pas installé le gestionnaire orange(d'la daube ce navigateur)enfin c'est pour débutant,puis il est très lent,le mieux tu désinstalle tous le pacquage,tu installe firefox,tu laisse ton windows installé le driver de ta box,puis voila tu n'as plus qu'a te connecter et roule ma poule,moi c'est ce que j'ai fai et plus de souci,à part une fois ma box a lâché elle avait deux an snif snif,ça va ils sont généreux ils mon donné une neuve qui s'illumine lol.

Bon j'ai fait en sorte qu'il se mette en route automatiquement au démarrage de windows, c'est déjà ça ... Mais je voudrais ne plus du tout passer par lui :cry:  :cry:  :cry:  . J'ai lu sur Internet que si je le supprimai dans panneau de configuration je ne pourrais plus du tout aller sur Internet ... Alors je voudrais trouvre un moyen de supprimmer ce ***** de gestionnaire tout en gardant ma connexion avec ma live-box.
Si quelqu'un sait comment faire, par pitié aidez-moi ce gestionnaire me pourrit le temps passer sur l'ordi !!!

Merci à tout ceux qui tentent de m'aider en tout cas :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde