IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir,
Le PC de ma fille est bloqué sur IE7 qui a fini par s'installer au bout de quelques mois de tentatives qui échouaient toute seule. Dès que je veux ouvrir la fenêtre, elle se bloque, l'UC est à 99%.
J'ai tout essayé : Windows update qui ne s'ouvre pas non plus (normal il a besoin d'IE7), j'ai effacé les cookies et les fichiers temporaires et modules complémentaires.
J'ai fait tourner Bit Defender, Spyware terminator, rien de rien.
J'ai enlevé par le panneau de configuration les dernières mises à jour IE7 installées ce jour à l'ouverture windows, mais toujours rien.
Je veux bien changer de navigateur mais comment faire quand on a aucun accès à Interner pour le télécharger ?
Merci à qui veux bien m'aider.
Le PC de ma fille est bloqué sur IE7 qui a fini par s'installer au bout de quelques mois de tentatives qui échouaient toute seule. Dès que je veux ouvrir la fenêtre, elle se bloque, l'UC est à 99%.
J'ai tout essayé : Windows update qui ne s'ouvre pas non plus (normal il a besoin d'IE7), j'ai effacé les cookies et les fichiers temporaires et modules complémentaires.
J'ai fait tourner Bit Defender, Spyware terminator, rien de rien.
J'ai enlevé par le panneau de configuration les dernières mises à jour IE7 installées ce jour à l'ouverture windows, mais toujours rien.
Je veux bien changer de navigateur mais comment faire quand on a aucun accès à Interner pour le télécharger ?
Merci à qui veux bien m'aider.
Autres pages sur : ie7 bloque navigateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben dans la médiathèque IDN bien sûr ! Mozilla Firefox 2.0.0.11 y est d'office. IE surement aussi. Et Flock, Safari et Opera
Y'a l'embarras du choix.
Ici : Mediathèque
Y'a l'embarras du choix.Ici : Mediathèque
Je suis certainement pas dans le coup, mais tout ceci va très bien si je le télécharge depuis mon PC. Depuis celui de ma fille, comment je peux faire si je n'ai pas accès à Internet ?
Dans la médiathèque, on peut télécharger les applications, mais pas recopier uniquement les fichiers d'installation (ou alors j'ai pas vu où sont les fichiers)
Merci
Dans la médiathèque, on peut télécharger les applications, mais pas recopier uniquement les fichiers d'installation (ou alors j'ai pas vu où sont les fichiers)
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumphp: erreur Navigateur ou autre ? connexion réinitialisée sur un exit
- ForumComment lire mails msn via autre navigateur
- ForumProblème avec mes navigateur web et autre application internet
- ForumComment faire un lien qui ouvre un autre fenêtre du navigateur ?
- ForumMozilla firefox comme navigateur dans wanadoo + autre questions
- ForumVirus qui bloque antivirus et autre programme
- ForumJeu bloque sur un autre pc
- Forumbloqué un logiciel pour les autre utilisateurs
- solutionsL'Antivirus bloque toute navigation internet
- ForumProblème de demarage,clavier qui se bloque,et plein d'autre trucs..
- Voir plus
) ?