Tom's Guide > Forum > Logiciels > IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !

IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !

Forum Logiciels : IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Le PC de ma fille est bloqué sur IE7 qui a fini par s'installer au bout de quelques mois de tentatives qui échouaient toute seule. Dès que je veux ouvrir la fenêtre, elle se bloque, l'UC est à 99%.

J'ai tout essayé : Windows update qui ne s'ouvre pas non plus (normal il a besoin d'IE7), j'ai effacé les cookies et les fichiers temporaires et modules complémentaires.

J'ai fait tourner Bit Defender, Spyware terminator, rien de rien.

J'ai enlevé par le panneau de configuration les dernières mises à jour IE7 installées ce jour à l'ouverture windows, mais toujours rien.

Je veux bien changer de navigateur mais comment faire quand on a aucun accès à Interner pour le télécharger ?

Merci à qui veux bien m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et une désinstallation brutale de IE ?
Après s'être procuré un fichier d'installation de Mozilla Firefox et d'IE chez un ami/voisin bien sûr ;)

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Bonjour,
Bien sûr, on peut toujours, quelqu'un a-t-il ce genre de fichier à me passer ou m'indiquer où je pourrais le trouver ?
Merci

Répondre à champneuf

Ben dans la médiathèque IDN bien sûr ! Mozilla Firefox 2.0.0.11 y est d'office. IE surement aussi. Et Flock, Safari et Opera ;) Y'a l'embarras du choix.

Ici : Mediathèque

Message édité par tass@idn le 05-01-2008 à 13:40:22

Répondre à tass@idn

Je suis certainement pas dans le coup, mais tout ceci va très bien si je le télécharge depuis mon PC. Depuis celui de ma fille, comment je peux faire si je n'ai pas accès à Internet ?

Dans la médiathèque, on peut télécharger les applications, mais pas recopier uniquement les fichiers d'installation (ou alors j'ai pas vu où sont les fichiers)

Merci

Répondre à champneuf

Bah justement, à l'aide d'une clef USB par exemple, transfert de l'installer préalablement téléchargé sur votre pc vers le pc de votre fille, puis désisntallation/réinstallation du logiciel avec l'installer.

Répondre à tass@idn

Conclusion
Encore une bonne raison de passer à firefox. ;)

Message édité par Electrical Storm le 05-01-2008 à 15:06:27
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Et voilà, j'le savais, encore un troll. J'me disais bien que le post allait pas survivre sans très longtemps.
Et moi qui lui tenait la main subrepticement pour le faire passer du côté roux de la Force, en voilà un qui enfonce les portes ouvertes...

Répondre à tass@idn

:whistle:
Mais non, puisque le problème est réglé.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Désolée, j'ai été trop vite et je n'ai pas réfléchi !

J'ai finalement pris les deux navigateurs sur une clé USB et les ai installés. IE7 ne marche pas mieux, mais Mozilla marche très bien !

Merci à toi pour ton aide et à la prochaine !

Répondre à champneuf

Hé ben voilà, maintenant on peut jubiler et troller. \o/

Le Libre Vaincra !

Au plaisir champneuf, si cela ne t'embête pas rajoute un [résolu] dans le titre de ton premier post ;)

Répondre à tass@idn

Mais une solution pour faire marché IE7 même si il est inutible je veut qu'il fonctionne !
Pas d'autre solution à par Firefox (que j'ai sous xp et Linux :p) ?

Répondre à theprodigy59

Pourquoi tu veux pas juste passé sur le meilleur navigateur ?

Firefox3 ...il est bien plus abouti que IE, gratuit, léger, plus performant, et avec des skin !

Mais que demande le peuple ? ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens