et encore un qui drague sur le net!!!!! purée si elle t'as pas donné son numéro de telephone c'est qu'il ya une raison!!!!!!!!!
arreter avec vos questions de M***** avec comment on peut savoir qui m'as bloqué etc.. sa devient lourd
Message édité par size53 le 08-01-2008 à 10:26:08
------------------------------MULTILAN ,toutes vos lans sur le net!!!!!! pour le plus grand plaisir des joueurs
Je comprends tout à fait les besoins humains!!!!!!!!!Moi même gros adepte des bons plaisirs de la vie mais bon faut arreter quand meme!!! pauvre france les gens ne se parlent plus etc...... ils le cherchent en meme tps o lieu de draguer derriere un écran FAUT SORTIR PUIS VOILA!!!!!!!! un petit round de tectonik (MDR) puis voila la magie fait le reste
------------------------------MULTILAN ,toutes vos lans sur le net!!!!!! pour le plus grand plaisir des joueurs
heu fan de teckto quoi???????? c'est pas de la musique sa!c'est une bonne machine a fric surtout ;-)!!! nan nan loin de sa la Dance sa fait des lustres que j'ai arrêté(trop dangereu pour la santé...................................MENTALE)
j'ai mis en ligne une version d'un "checker", il faut préciser que ça ne fonctionne que si le contact à autorisé les utilisateurs autres que sa liste verte à le voir ! à savoir que maintenant cette option n'est plus activée par défaut ... voilà le lien au cas ou http://wlm-checker.livecustom.fr . Si des gens sont interessés pour le mettre sur leur site, le code est dans le forum
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.