Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ce PC ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci aux fidèles posteurs de ce forum qui m'ont déjà aidé maintes fois sans le savoir.
Aujourd'hui je sollicite directement vos conseils.

J'ai des bases en informatique mais je suis loin d'être une bête, cependant j'avais monté moi même mon PC il y a qq années grâce à l'aide d'un ami, et là un autre ami m'a solliciter pour que nous lui fassions un bel ordi tout beau tout nerveux.
Mon ami est photographe et il a besoin d'avoir aujourd'hui un ordi qui puisse suivre lorsque l'on lance plusieurs logiciels type photoshop en même temps, et tant qu'a faire se serait pas mal si l'ordi était capable de faire tourner qq bons jeux-vidéos :) ...

Bon alors voilà ce que donne le panier chez ldlc.
Il faut savoir que le budget est déjà au dessus du max et que j'ai fais ce que j'ai pu avc les stocks disponibles car plus tot le PC sera livré mieux se sera. (si on pouvait lancer la commande dès demain...)
voilà j'attends vos remarques question qualité/prix de cet ordi, Mrci
la config de l'ordi c'est ici
----> http://img127.imageshack.us/img127/9420/damianos6.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord mieux vaut faire une croix sur l'AMD et prendre plutot un Core 2 Duo E4300. Prends comme carte mère une Gyganite 965P-DS3. Pour la ram, s'il n'overclocke pas, pas la peine de prendre de la Balistik. Pas la peine d'acheter des nappes, elles sont livrés en bundle dans la cate mère.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ce PC ?
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens