Problème avec mon nouveau graveur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
je viens d'installer un graveur dvd sur mon pc, et je n'arrive pas a graver de cd... j'ai essayé avec nero... il a créé une image et rien.. cool:: lol g essayé avec le truc intégré a windows... impossible de terminer l'assistant. et enfin avec un autre truc: impossible d'ecrire les fichiers.
au secours!!
je viens d'installer un graveur dvd sur mon pc, et je n'arrive pas a graver de cd... j'ai essayé avec nero... il a créé une image et rien.. cool:: lol g essayé avec le truc intégré a windows... impossible de terminer l'assistant. et enfin avec un autre truc: impossible d'ecrire les fichiers.
au secours!!
Autres pages sur : probleme nouveau graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
regarde ici : http://www.hiboox.com/image.php?img=2c8foiii.jpg
C'est bien le graveur qui est selectionné et non l'image recorder ?
regarde ici : http://www.hiboox.com/image.php?img=2c8foiii.jpg
C'est bien le graveur qui est selectionné et non l'image recorder ?
Lequel modèle : GSA-H42N RL01 ou SL01 ?
Cherche bien dans Everest, où alors démonte ton graveur car c'est écrit dessus.C'est très important!
Sinon tu essais au hazard : http://fr.lgservice.com/ >support produits >télécharger les pilotes >Type : Dvd-rom writer >OS:XP >GSA-H42N
Cherche bien dans Everest, où alors démonte ton graveur car c'est écrit dessus.C'est très important!
Sinon tu essais au hazard : http://fr.lgservice.com/ >support produits >télécharger les pilotes >Type : Dvd-rom writer >OS:XP >GSA-H42N
ok, la je fais un test de gravure pour le moment. c'est bien le graveur qui est sélectionné, non pas l'image. je l'ai mis à la vitesse quasi minimal pour voir.
et qt au graveur, c'est ecris RL00
j'avais fait graver avec simulation. il a reussi la simulation. c'est un debut, on verra bien la suite!! mais je ne desespère pas!!
et qt au graveur, c'est ecris RL00
j'avais fait graver avec simulation. il a reussi la simulation. c'est un debut, on verra bien la suite!! mais je ne desespère pas!!
annemariemathilde a dit :
ok, la je fais un test de gravure pour le moment. c'est bien le graveur qui est sélectionné, non pas l'image. je l'ai mis à la vitesse quasi minimal pour voir. et qt au graveur, c'est ecris RL00
Ok mais tu ne me dis pas si tu as changé le firmware?
En tout cas c'est le firmware version RL01 que tu dois installé : RL00 vers RL01 (si ce n'est déjà fait).
HALELUIA!!Gravure reussi avec succés, certes à 2 à l'heure, mais bon au moins ca fonctionne...
on verra bien si je peux aller plus vite et étape suivante; graver un dvd!!
2 à l'heure c'est à dire? Tu as gravé combien de MO?
Perso, quand je grave un divx (700Mo) je mets entre 4 et 5min.
Bonsoir.me revoilà avec toujours un souci cette fois de vitesse de gravage.
j'ai fait la mise a jour du firmware comme conseillé, et j'ai essayé à la vitesse superieure. beug.
alors ben je suis a x4, ce qui est tres tres lent. une idée?
Installe Nero 6 ou 7.
Si tu as Windows XP, est-il à jour par le moyen de Windows Update? Si non, installer toutes les mises à jour.
Si ça ne change rien : essaille un autre graveur, celui d'un ami par exemple, si ça marche alors il y a plus qu'a renvoyer ton graveur en SAV.
oups. donc je ne fais pas les mise a jour xp depuis qu'il y a window genuine, car la dernière fois que je l'ai installé ca m'a planté mon wondow puisque c pas un vrai, bien sur.
Bah c'est malin ça, tu as un Windows piraté et tu t'étonnes d'avoir des problèmes, lol.
Bon vu qu'on est dans un forum sérieux je ne vais pas te donner l'astuce qui permet de foutre une branlée au WGA.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouveau graveur dvd pas reconnu par windobe
- ForumImpossibite de mettre mon nouveau graveur dvd
- ForumInstallation d'un nouveau graveur sata win7
- ForumNouveau graveur dvd , probleme 2 buffer level
- articlesOrdinateur nouveau graveur blu ray
- ForumProblème avec mon graveur
- ForumProblème graveur détection cd
- ForumProblème graveur dvd lg
- ForumProblème de graveur