Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je recois des mails venant de mon adresse

je recois des mails venant de mon adresse

Forum Sécurité - Virus : je recois des mails venant de mon adresse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Depuis quelques temps je reçois des mails dont l'expediteur est ma propre adresse mail :pt1cable: .Ces mails -en anglais- arrivent à des heures ou mon Pc n'est pas allumé donc je ne comprend pas....

je suis chez orange avec Xp sp3 et IE7

Message édité par blackhawk666 le 11-11-2008 à 13:54:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

quelqu'un a une idée sur la cause?

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Hum... Un Mail-Bomber, pourrais expliqué que tu reçois messages, avec indiquer, ton adresse mail. Parcontre si c'est cela, je ne vois pas pourquoi ce serais écrit en anglais, et seulement quand tu l'as éteins.

Répondre à DaTeNsHi

encore 5 qui sont arrivés ce matin alors que je ne n'étais pas chez sur mon Pc mais c'est tout en anglais (ca cause de obama pour la plupart).

mais comment est-ce possible d'utiliser mon adresse puisque mon compte internet est protégé par mot de passe et que je suis le seul à le connaitre...
et comment on se debarasse d'un mail bomber? c'est une saleté sur mon DD?

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Non, c'est pas un dossier infecté ni rien sur ton disque dur. Si c'est un mail-bomber, ben on peut utiliser se que l'ont veut comme adresse. Même une que l'ont invente. En gros si c'est cela, c'est pour faire chi** les gens. Mais je peux aussi me tromper. Sinon, essai de bloquer les messages venant de cette adresse, c'est à dire la tienne.

Parcontre:
- "(ca cause de obama pour la plupart)" tu voulais dire quoi ?

Répondre à DaTeNsHi

bon je me suis mis en spam :D
enfin ils font chié ces gars là...ils ont que ca a faire -_-"

Citation :

Par contre:
- "(ca cause de obama pour la plupart)" tu voulais dire quoi ?

rien. je disais ca comme ca.

Message édité par blackhawk666 le 12-11-2008 à 16:58:55
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je recois des mails venant de mon adresse
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens