Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Troyen Delf-HA infecte l'ordinateur, puis contacte automatiquement un site Web russe pour y télécharger des instructions sur la campagne de spam à lancer. Il peut alors submerger les propriétaires de téléphone mobile de messages SMS non sollicités. Lire la suite
Après avoir grimpé pour devenir une référence dans son domaine, le célèbre logiciel de VoIP commence lui aussi à être victime de son succès. S’il n’était jusqu’à aujourd’hui pas inquiété par d’éventuels programmes malicieux ou autres virus, il n’en est Lire la suite
Alors que la sécurité est un des points marquants de l’année qui vient de s’achever, voici que le moteur de recherche aux mille talents montre lui aussi quelques signes de faiblesse. Il s’agit cette fois-ci de Google AdSense, qui est une nouvelle fois le Lire la suite
Vous craignez pour votre sécurité en ligne, alors pour éviter tout problème en surfant sur Internet, vous avez installé 3 antivirus, 4 pare-feu, tous les antispywares disponibles, chaque frappe d’une touche du clavier ou de la souris demande une confirmat Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour!!
Il y a 3 semaines environ, un cheval de troie s'est installé sur mon ordi portable:
Date: 30/10/08
Nom de la menace - Email-Worm.Zhelatin
Type - Fichier
Degré de risque - Haut
Infection - C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-2645552571-3984413248-1536175790-1000\$RPU7RQ8.txt
Je l'ai détécté grace a une version d'essai de spyware doctor qui n'enlève malheureusement pas les virus et ne fait que les détecter.
A la suite de ça, j'ai téléchargé a-squared free, avast antivirus et même Malwarebytes' anti malware, sans aucun succès car aucun ne pouvait détecter ce cheval de troie.
je n'ai ensuite pas pu m'occuper de ce cheval de troie jusqu'a aujourd'hui, et donc aujourd'hui, quand j'ai voulu refaire une analyse spyware doctor et acheter sa version complète pour me débarasser du fléeau.... spyware doctor ne me le détectait plus!
Que dois-je faire?
merci beaucoup d'avance!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85
(merci d'avoir déplacé ce message, je suis nouvelle et me suis un petit peu perdue)
Re bonjour, le cheval de troie est en train de bousiller mon disque dur, je ne peux démarrer mon ordi qu'en mode sans échec,
s'il vous plait aidez moi!
Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.