Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme demarrage pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Votre page de démarrage Internet vous déprime ? Changez-la en Rubik’s Cube avec Symbaloo. Cette page personnalisée vous permet d’agencer vos favoris, vos flux RSS et autres podcasts, directement dans la page de démarrage, et d’en changer la disposit Lire la suite
Microsoft n’a pas fait la sourde oreille en ce qui concerne les problèmes relevés le plus fréquemment par les utilisateurs de Windows Vista. Et l’éditeur compte bien modéliser Windows 7 en conséquence, puisque c’est cette fois le temps de démarrage ainsi Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme demarrage pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,quand je demarre mon pc portable il me mes la page de la marque dufabriquant du pc apres un petit tres en haut apres window xp professionel avec la barre de chargement et apres il se redemarre ecran noir et se redemarre j'ai essayer de le mettre en mode sans echec debogage mode vga rien quelqun a une idée plz merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
fais un check disk, et si ca ne suffit pas, une reparation windows --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |