Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech vient de présenter une nouvelle version de son support de clavier Alto, en version sans fil. Les supports Alto, dont nous avons déjà parlé, permettent de surélever un ordinateur portable, pour un meilleur confort de travail. Cette nouvelle vers Lire la suite
Les PC portables sont de plus en plus utilisés de manière domestique, c’est pourquoi Logitech veut aujourd’hui les équiper de manière à obtenir un son digne de ce nom. Le constructeur vient de présenter pour cela l’AudioHub, un ensemble d’enceintes 2 .1 Lire la suite
Une rumeur datant de janvier a été démentie par Logitech : Microsoft ne va pas racheter la société. Lire la suite
Les kits claviers/souris sans fils sont maintenant nombreux sur le marché, et choisir un de ces produits sans tomber sur l'artefact qui signera l’arrêt de mort de vos cheveux (que vous aurez passé des nuits à vous arracher) devient très délicat. Afin d’é Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, j'ai une webcam logitech mais depuis une moment le logiciel avec ne veut plus enregistrer des vidéo. Comment faire pour résoudre ce problème ?
merci.
Logitech ClickSmart 310
Logitech ClickSmart 420
Logitech ClickSmart 510
Logitech QuickCam Chat
Logitech QuickCam Communicate
Logitech QuickCam Communicate Plus
Logitech QuickCam Communicate STX
Logitech QuickCam Communicate STX Plus
Logitech QuickCam Communicate STX pour MSN
Logitech QuickCam Connect
Logitech QuickCam Cordless
Logitech QuickCam Express
Logitech QuickCam Express Plus
Logitech QuickCam for Notebooks Deluxe
Logitech QuickCam for Notebooks Pro
Logitech QuickCam for Notebooks Refresh
Logitech QuickCam Fusion
Logitech QuickCam Messenger
Logitech QuickCam Messenger Plus
Logitech QuickCam Pro 3000
Logitech QuickCam Pro 4000
Logitech QuickCam Pro 5000
Logitech QuickCam Pro 9000
Logitech QuickCam Pro for Notebooks
Logitech QuickCam Sphere AF
Logitech QuickCam Sphere MP
Logitech QuickCam Traveler
Logitech QuickCam Ultra Vision
Logitech QuickCam VC
Logitech QuickCam Web
Logitech QuickCam Zoom
La quelle te pose un problème et j'en ai peut être oublié .
salut!
j ai un probleme avec ma quickcam cordless de logitech.
tout s'est correctement bien installe(j ai xp pro) mais lorsque je veux m en servir, le pc me dit que la cam n est pas branché alors que oui!!
qui peux venir a mon aide??
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.