Bonjour à tous ! Je crois être infesté d'un virus. J'ai fait un rapport HiJackThis mais j'ai besoin d'aide pour l'analyser. S.v.p. quelqu'un ..
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:28:01, on 2008-11-10
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
bonjour
Désactive ton antivirus et tout autre type de protection. Télécharge ComboFix de sUBs :
ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur ComboFix, Il va te poser une question, suis les invites puis attends que combofix ait terminé, il est possible que ton PC reboot, c’est normal, un rapport sera créé.Poste le rapport\Combofix.txt
clique dessus pour l'ouvrir, puis édition "sélectionner tout", édition "copier"
J'essaye de télécharger Combofix mais je suis pas capable car une fenêtre s'affiche :
""Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion ""
Comme je peux aller presque partout sur le net et pas sur des sites de sécurité internet je soupsonne un virus.
Mon avg ne se met plus à jour non plus.
je cherche un moyen détourné pour faire ces téléchargements. J'ai réussi avec Malewarebytes et il a détecté plusieurs spywares que j'ai effacé.
Merci des conseils. J'ai téléchargé les 2 programmes sur ma clé USB et dès que je pourrai ouvrir mon ordinateur je vais les essayer. Ah oui, je suis sur un autre poste car mon ordinateur ne s'ouvre plus. Dès qu'il démarre, il arrête aussitôt. J'ai juste le temps de voir une fenêtre bleu qui parle de mémoire... J'ai fait F7 ou F8 pour l'ouvrir en mode sans échec mais sans résultat. Ce soir je vais essayer à nouveau avec d'autres façon. Quel enfer !
Je ne suis pas capable d'ouvrir windows xp en mode sans échec. Un écran bleu apparait toujours peu de temps après. J'ai essayé de booter avec le CDrom de dépannage de XP mais sans succès. J'ai aussi tenté de graver un disk pour faire booter l'ordinateur sur le programme Kaella-Knoppix... mais mon graveur me demande une disquette contenant config.sys et autoexec.bat... Étant actuellement sur Windows ME je crois pas que c'est bon de faire des mélanges ? Je vais tenter de trouver un ami qui a XP pour compléter ... A bien y penser, je pense que j'ai du avoir mes problèmes à partir du moment où j'ai installé un anti virus et il devait rester des traces d'un autre dans l'ordi
Y aura t'il une facon pour que je puisse entrer dans windows pour aller faire le ménage ????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.