Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros problème d'admission

Gros problème d'admission

Forum Etudes / Travail : Gros problème d'admission

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis en plein stress à cause de mon lycée !
Cette année j'ai eu le bac STG avec mention assez bien mais j'ai été refusé partout sauf dans mon lycée où j'étais sur liste d'attente. Sur le site admission post bac j'ai donc accepté d'aller en fac car c'était la seule chose où j'étais accepté mais en acceptant la fac j'ai eu une démission automatique de la liste d'attente pour le BTS de mon lycée !
Maintenant je viens d'apprendre que 2 places sont libres, on m'a dit que j'étais 2ème ou 3ème sur la liste donc j'ai appelé le lycée et la secrétaire ne comprenait rien elle me dit que je suis 73ème après elle parle avec l'autre secrétaire qui lui dit qu'elle s'est plantée et que j'ai des chances d'être pris.
Le problème étant : je suis démisonnaire sur le site admission post bac mais je figure encore sur leur liste d'attente donc si des places se libèrent serai-je appelé ? Car je suis dans l'impasse vu que j'ai la possibilité de demander une admission dans un BTS mais qui est très très loin de chez moi. Concernant mon lycée en étant 2ème je risque d'être pris cependant si je suis 3ème non car il n'y a que 2 places donc je voulais savoir si vous pensez que je risque encore d'être accepté un peu plus tard étant donné que je serai 1er sur la liste.

Merci d'avance, je me fais beaucoup de souci j'en peux plus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros problème d'admission
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens