Tom's Guide > Forum > Hardware > SOS Récupération de données

SOS Récupération de données

Forum Hardware : SOS Récupération de données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un paquet de 20 diquettes 5" 1/4 que je voudrais récupéré (les données) sur mon disque dur, j'ai connecté un lecteur 5" 1/4 360K à un pentium ayant un bios award v4.51 avec la possibilité de configurer ce lecteur en B:
au démarrage le bios n'indique aucune erreur et le lecteur et bien pris en charge, le problème qui se pose c'est que le lecteur n'arrive pas à lire les disquettes, message d'erreur s'affiche quand je tente la lecture, comme OS j'ai windows 98SE.
Existe-il un moyen pour récupérer ces données (un émulateur ou un soft particuler ou bien bidouiller le lecteur)? aidez-moi S.V.P c'est très urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Se mettre a jour!!!!!!!

Est-il connecté au satelite g483.15 ton BIOS Award v4.51 ou est-il dynamique ou statique en double lecture circonstructurelle avec le e56? Sur la piste Z:\

oO Windows 98SE, non mais .. ou va le monde :?

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

lol ^^
il ne faut pas dire ca, il a bien le droit d'avoir un 98... mais bon, recuperer des données de disquettes sur un 98, la ca va un peu loin... disquette? kesako? :D
tu ne peut pas recuperer tes données sur un autre PC qu'un 98?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Lol non mais serieux pas deconné, c'est une camera caché la? elle est ou la cam? Verifie dans quoi t'essaye de les inseré :? peut-etre que t'essaye d'inseré des disquettes 5" 1/4 dans un lecteur disquette 3" 1/2 =x Non sans blague insere les dans le lecteur CD-ROM nouvelle technologie SG579-15 et c'est dans la poche! Satisfait ou remboursé .. Tu v'as etre remboursé je crois !

++

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip
Tom's Guide > Forum > Hardware > SOS Récupération de données
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens