Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur qui ne s'arrête pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista et qui est relié à une neuf box par l'intermédiaire d'une clé wifi branchée sur l'un de mes port usb.

Le problème que j'ai c'est que parfois, lorsque je suis connecté à internet, et bien ça me déconnecte comme ça sans savoir pourquoi. Dès que ça fait ça, je ne peut plus aller sur le net. Mais surtout, j'essaye d'éteindre mon ordinateur mais ça ne marche pas.
Je clique bien sur "démarrer", "arrêter", et ça me mets bien l'écran bleu qui indique que l'ordinateur s'arrête. Ensuite, l'écran devient noir (normal), mais la tour de contrôle continue à tourner et ne s'arrête pas. Je suis quasiment obligé à chaque fois d'appuyer 5 secondes sur le bouton power pour que la tour cesse de fonctionner.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Ton problème est-il récent ?
Si oui, fais une restauration du système.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Je sais pas trop ce que tu entends par "récent"? Je dirais quelques mois peut-être...
Je fais une restauration du système quand même?

Répondre à bertelus

Oui, ça ne coute rien si tu peux le faire à une date antérieure au problème.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur qui ne s'arrête pas
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens