Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail Personnel Encadré (TPE) en 1ère ES

Travail Personnel Encadré (TPE) en 1ère ES

Forum Etudes / Travail : Travail Personnel Encadré (TPE) en 1ère ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais faire cette année un TPE (Travail Personnel Encadré) sur la consommation, son évolution et sur le marketing et la publicité. Cela dit, je n'ai pas d'idée original pour me démarquer le jour de l'oral, peut-être une vidéo ou un diaporama mais je ne sais pas quoi filmer ni quoi mettre dans le diaporama ^^ S'il vous plaît donnez moi des idées ! merci beaucoup :D

PS : Si vous avez aussi des idées de documents à intégrer dans le dossier écrit c'est toujours bon à prendre.

Merci encore !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou moi aussi je voulais faire un tpe la dessus mais comme toi j'ai vraiment du mal a trouver ma problematique .Ces un theme tres interessant mais pour le plan ces tres dur a trouver

Répondre à lulla80
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail Personnel Encadré (TPE) en 1ère ES
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens