Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] go.google.com + freeze... SVP ras le bol !!!

[Résolu] go.google.com + freeze... SVP ras le bol !!!

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] go.google.com + freeze... SVP ras le bol !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après m'être débarrassé de Antivirus Pro 2009, je me retrouve avec un malware abominable sur les bras... Toutes mes recherches sur Google sont redirigées vers des liens commerciaux, et d'autres conneries...

Le pire, c'est que après un certain temps d'utilisation, le PC freeze...

Je vous en supplie répondez...

Merci d'avance,

Ezorra

Message édité par Ezorra le 11-11-2008 à 00:34:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MESSAGE SUPPRIME

Message édité par Ezorra le 11-11-2008 à 00:29:25
Répondre à Ezorra

MESSAGE SUPPRIME

Message édité par Ezorra le 11-11-2008 à 00:29:40
Répondre à Ezorra

J'ai trouvé la solution, et je vous la fait parvenir :

1) Même si ce virus vous bloque vos processus, trouvez un moyen de télécharger MalWareBytes' et Combofix à partir d'un autre PC par exemple.

2) Renommez les en n'importe quoi.

3) Installez MalWareBytes' et faites un scan complet (1~2h)

4) Redémarrez la bécane : Si vous n'êtes plus enmbêté, tant mieux, sinon, continuer les étapes.

5) Lancez ComboFiX : Laissez le tourner, il détectera un RootKit et voudra redémarrer (ou pas ^^).

6) Au redémarrage, laissez le tourner, il supprimera tous les fichiers frauduleux et infectés.

7) Enjoy !

Cordialement,

Ezorra

Répondre à Ezorra
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] go.google.com + freeze... SVP ras le bol !!!
Aller à :

Il y a 2735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens