Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 80070057 Impossibilité de mise à jour windows update sous Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour.
Depuis 2 ans je n'ai pas de réponse sur cette erreur "''''Erreur 80070057 Impossibilité de mise à jour windows update sous Vista""""
Je suis sous Vista et je n'ai jamais pu utiliser Windows update. une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger le nouveau logiciel Windows update. J'accepte et le message ci-dessus s'affiche.

Merci de m'aider, je ne suis pas très évolué dans ces utilisations et les termes me semblent barbares.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok éteint ton pc puis enlève la pile de ta carte mère ( c'est une petite pile ronde et plate comme une pile d'une montre ) comme sur cette photo http://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/06/img_4...

puis redémarre ton pc sans la pile jusqu'a la page bleu qui te dis "erreur machin" puis éteint ton pc puis remet la pile redémarre ton pc

puis clic plusieurs fois sur la touche supp du clavier et arrivé dans le bios remet la date et l'heure puis F10 pour sauvegarder

et relance la mise à jour windows update je sais que j'ai eu beaucoup de problème avec les mises à jour de vista une horreur

et bien je te comprend quand on ne connait pas grand chose on ose pas de faire ces choses la par peur de foirer un truc , je te comprend tout le monde est passé par là aussi

mais tu n'a aucune crainte à avoir ton ordinateur marchera toujours et peut être mieux si sa peut résoudre ton problème

il faut se jeter à l'eau parfois et c'est comme ça qu'on apprend
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde