Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer office 2003 sur système windows 2000?
installer office 2003 sur système windows 2000? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon système d'exploitation est windows 2000 , je veux installer office 2003, on m'affiche le message : vous devez télécharger le service Pack 3 a partir de www.microsoft.com
j'ai pa trouver le lien exact :fou: et je ne sai pa ou le mettre lorsque je le trouve? :heink: (je suis pa professionnel en informatique :whistle: )
*autre question: pour installer windows xp au lieu de windows 2000 , que doit on avoir au minimum (je croi qu'il ya une valeur minimale de la ram ...)
j'attends vos réponses et merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Daddou09,

Office 2003 :

Pour télécharger le Service Pack 3 (SP3) d'Office, tu peux te rendre sur Clubic : Télécharger Office XP Service Pack 3.
Rassure-toi, cette mise à jour est compatible Windows 2000. ;)

Tu l'exécutes, et la mise à jour sera installée après le prochain redémarrage de l'ordinateur.

Pour que Windows XP fonctionne :

• Windows XP Professionnel :

- Processeur de type Pentium/Celeron/AMD au minimum à 233 Mhz,
- 128 Mo de mémoire vive au minimum,
- Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
- Un lecteur de CD-ROM ou DVD
- Clavier et souris. :D

• Windows XP Edition Familiale :

Pareil sauf pour la mémoire vive : 64 Mo grand minimum.

Tu dois pouvoir mettre un Windows XP sur un Windows 2000 sans gros soucis de performances.

Bonne après-midi. :jap:

Message édité par Quicksilver07 le 04-01-2008 à 14:05:38
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

merci infinément , c très clair et bien détaillé .

Répondre à daddou09

Mais de rien. ;)

Rajoute [Résolu] à ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition. :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer office 2003 sur système windows 2000?
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens