Tom's Guide > Forum > Hardware > Retour auto au choix de l'utilisateur...

Retour auto au choix de l'utilisateur...

Forum Hardware : Retour auto au choix de l'utilisateur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai un problème en ce moment que je n'avais pas avant. Quand l'ordinateur reste inactif sur le bureau ou pendant une application (gravure, défragmentation...) au bout de quelques minutes windows reviens au choix de l'utilisateur comme si j'avais executé la manip "démarrer>Fermer la session...>changer d'utilisateur" et m'indique donc qu'il y a des programmes en cours dans ma sessions.
Je suis alors obligé de recliquer sur ma session pour y retourner. :fou:

Est-ce normal ? Comment faire pour y remedier ?

Merci d'avance ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait t il un ecran noir avant

si oui c est qu il se met en veille

va dans la panneau de config puis gestion d alimentation et mais tous les temps a "jamais"

Répondre à ronan35

click droit sur le bureau => propriétés, onglet ecran de veille, decoche "a la reprise, protéger par mot de passe". et la, meme si tu veux garder la veille, il ne reviendra pas sur ta session :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Citation :

fait t il un ecran noir avant

va dans la panneau de config puis gestion d alimentation et mais tous les temps a "jamais"

Je ne sais plus trop s'il fait un écran noir car en général cela se produit quand je ne suis plus devant l'ordi, mais j'ai déjà effectué ces manipes (metre "jamais" partout) et il fait toujours le même caprice. ^^

Citation :

decoche "a la reprise, protéger par mot de passe". et la, meme si tu veux garder la veille, il ne reviendra pas sur ta session :)

Etant donné que je n'ai pas activé l'écran de veille je n'ai pas acces à cette option, mais je vais l'activer pour voir et je vous redis si y'a du changement. :jap:

Merci pour vos réponses

Répondre à MatLab
Tom's Guide > Forum > Hardware > Retour auto au choix de l'utilisateur...
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens