Bonjour à tous. Voila j'ai fai un anti virus aujourd'hui pour avoir le choc de découvrir 13 trojan DANS le system32. Après analyse, mon ati virus les as supp, sulement il a supprimer les ficher du system32 avec... j'ai fai un autre anti virus avec un autre antivirus, pour decrouvrir 80 virus, pareil suprimer, mais je me demande encore une fois s'il n'a pas supp les ficher au passage ...
Bref jene peux plus faire de nettoyage de disque, mon ordi se remet toujours à redemarrer.
Que faire ? ( je pensse le formatter en dernier recourt, mais j'ai bcp de document importants)
Merci d'avance !
Il me semble que sur ton cd d'install de windows - xp ou vista ? - tu dois avoir un système de réparage, qui te permet de récupérer tous les fichiers windows endommagés
Mon cd Windows xp est un logiciel piraté, certe j'ai un cd qui a été graver mais je peu toujours essayer de voir le mode Réparage... Mais sinon dans le system32, pour tous les pc, il y a le mm nombre de fichiers ? ou ca difere en fonction des pc ?
Si ca ne difere pas, c'est possible d'avoir la liste,voir si il m'en manque vraiment ?
Seulement, c'est vrai que quans j'ai regarder où ete placer le trojan,et que je suis aller voir après supression des trojan, le fichier n'y etait plus :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.