[Résolu]Devenir volontaire pour des tests cliniques
Forum Etudes / Travail : [Résolu]Devenir volontaire pour des tests cliniques
Salut!
Je cherche un emploi de sujet de test pour instituts médicaux. Le problème c'est que je ne vois du boulot que sur la région lyonnaise... quelqu'un pourrait-il m'indiquer la présence de tels instituts à Paris ou me donner une piste
Message édité par Archange_nain le 10-09-2009 à 21:01:53
..::FLCCF::..
http://www.essai-clinique.com/aster-cephac.html
http://www.fr.sgs.com/fr/home_fr_v [...] obId=19675
Je crois que Sanofi cherche des volontaires pour tester des médicaments (grippe A), je ne sais pas si ces établissements ci-dessus le font pour Sanofi.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Merci beaucoup
Répondre à Archange_nain
Surtout, ne te porte pas volontaire pour des tests cliniques sur la fertilite: j'ose pas imaginer ce serait le monde si on devait avoir une dizaines de petits "Chiants de Nain" avec
Sinon, si tu as un campus universitaire pas loin, tu peux toujours aller demander si ils ont pas besoin d'aide.
Si en plus c'est un campus avec des laboratoires de recherche assez developpes, tu pourrais meme trouver quelque chose dans la recherche (mais pas cobaye...).
Répondre à Dafen@IDN
Je ne sais si le protocole est le même pour tous les tests, mais j'ai entendu que, pour tester les vaccins anti-grippe A, les tests s'étalaient tout de même sur une année...
Injection des vaccins-tests/placebos, prises de sang etc..
Si je ne craignais pas les prises de sang, je pense que je le ferais également, pas tant pour l'argent, mais parce qu'il faut bien des cobayes pour tester les vaccins...
Répondre à rom32@idn
Je peux même être payé 4500€ pour me faire soigner tout trouble de l'érection
Désolé dafen, je le fais avant tout pour le fric
Répondre à Archange_nain
C'est 4.500€ pour un an de tests donc? j'ai rapidement lu les liens que je t'ai filés plus haut; je les ai trouvés sur un forum yahoo sur lequel quelqu'un posait la même question que la tienne.
C'est vrai que 4.500€, c'est pas mal; encore faut-il ne pas contracter d'effets indésirables pour lesquels tu serais contraint de débourser plus en soin santé que ce que tu peux toucher pour ces tests..
Répondre à rom32@idn
C'est pour ça qu'on est assuré d'ailleurs
Puis c'est 4500€ pour un mois de test... c'est plutôt pas mal comme 1er salaire O_O
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Je peux même être payé 4500€ pour me faire soigner tout trouble de l'érection |
Pense au bien de l'humanite !
Répondre à Dafen@IDN
J'ai décidé de devenir solipsiste pour l'occasion ^^
Nan mais encore merci rom32, je savais plus où chercher
Répondre à Archange_nain
Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.