Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de demarrage en "safe mode"

Probleme de demarrage en "safe mode"

Forum Sécurité - Virus : Probleme de demarrage en "safe mode"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'espere ne pas me tromper de categorie en ce qui concerne mon probleme auquel cas je m'en excuse par avance.

En faite je suis allé sur demarrer > executer > et j'ai mis en mode "safe mode", puis quand je redemarrer le pc je tombe sur une page ou je dois mettre mon mot de passe, cest un ordi de pureau donc j'ai besoin de selectionner un reseau pour y parvenir , cependant en safe mode jai uniquement login et pw pas le choix du reseau donc impossible de me connecter avec mon log et pw....coment puis je faire pr revenir au mode normal de windows ou alors enlever le safe mode ou passer outre ce mode ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour avoir accès à Internet, il faut exécuter le mode normal OU le mode sans échec avec prise en charge réseau (with network support)

Répondre à FanDANGELDARK

Salut,

Merci pour ta réponse mais jai deja essayer cela ne fonctionne pas, il faut soit que j'enleve le SAFE MODE via le bios je suppose, ou soit faire sauter l'etape du logging.

Merci

Répondre à capcorner

Hello,

Je n'ai pas très bien compris. Tu ne peux pas démarrer normalement ?

Répondre à FanDANGELDARK
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de demarrage en "safe mode"
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens