Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Hero III : mon cheat ne fonctionne pas

Guitar Hero III : mon cheat ne fonctionne pas

Forum Logiciels : Guitar Hero III : mon cheat ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! moi c'est jojojule,

jai le jeu guitar hero III a la

|¯¯¯¯¯¯¯| |¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯|
|_______| |_______ _______|
| | |
| _______| |_______ ps2,

et ce ceat, dont je ne me souvien pu lutiliter m'es incapable de le realiser car je ne ses pa trop comment faire se code:

(Vert Rouge _ Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert _ Bleu Jaune Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (_ Rouge Jaune Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert _ Jaune Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange)

quelqu'unpeu maider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas bien de cheat

Répondre à Scofr

compra pas ta phrase?

Pas bien de cheat

je crois comprendre que les cheat c'est pas bon?

Répondre à jojojule

Quand tu as une couleur ex : orange tu appuies dessus et tu la valide avec touche de mediator, quand tu en as deux ou plus ex : Vert Rouge Jaune tu appuies sur les deux et valide avec le mediator.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

oui je sais tout sa! mais sa fonctionne pas! sa doit etre se bout :(Vert Rouge Jaune Bleu _)

il faut vraiment apuis 4 boutton? car la ya pas de son qui sort si non?

Répondre à jojojule

Je crois que j'ai compris.

Je te montre pour ton premier code : (Vert Rouge _ Bleu Orange) ;
Tu appuies à la fois sur les boutons vert et rouge, et ensuite sur les boutons bleu et orange.

Bon ok je te fais le suivant : (Vert Rouge Jaune Bleu _) ;
Tu appuies sur les quatre boutons à la fois.

Pour finir, à mon avis, le signe _ signifie l'intervalle qu'il faut laisser entre chaque manipulation.
Par exemple si on se fie au troisième code : (Vert Rouge Jaune _ Orange) ;
Tu appuies sur les boutons vert, orange et jaune, puis sur le bouton orange.

Je te laisse faire la suite.

:jap:

Message édité par Quicksilver07 le 04-01-2008 à 10:05:15
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ok, merci bien mon censai de la guitar, jai bien compris maintenant, et a la prochaine sur un nouveau topic

Répondre à jojojule

Va sur youtube il y sont tous et en vidéo sinon sur www.jeuxvideos.com il y sont aussi ...

Have fun

ps : pas bien de cheater sur GH3 surtout qu'il servent a rien sauf pour le mode précision et vitesse :D

Répondre à satania
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Hero III : mon cheat ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens